Une bonne nouvelle ?

102 7 0
                                    

La première semaine était passée vite.

Le premier test montra dans les résultats un taux un petit peu plus élevé que la normale de l'hormone qui montre si Ponce est enceint ou pas.

La deuxième semaine arriva tout aussi vite, le test avait été réalisé dans la matinée et Ponce et Antoine attendaient impatiemment l'appel de l'ami de Ponce pour avoir les résultats.

Ponce ayant été pris d'un grand coup de fatigue c'était allongé sur le canapé et c'était endormis rapidement, malgré l'excitation de l'attente des résultats.

Antoine ayant vu qu'il s'était endormi décida de mettre son téléphone sur silencieux pour qu'il ne se réveille pas d'un coup en sursaut.

Il y resta alors très attentif, guettant le fameux appel.

L'écran s'alluma enfin, indiquant le nom de l'ami d'Aurélien.

Antoine se releva doucement et discrètement pour aller dans une autre pièce afin de ne pas réveiller Ponce.

- Allô ? Dit Antoine en décrochant le téléphone.

- Bonjour, je ne reconnais pas la voix d'Aurélien, vous devez être Antoine c'est bien ça ? Demanda l'interlocuteur.

- Oui c'est moi, et vous vous devez être son ami le Docteur John Miret si je ne me trompe. Répondit Antoine.

­- Oui c'est bien moi. Aurélien va bien ? Pourquoi ce n'est pas lui qui m'a répondu ? Demanda John.

- Ne vous inquiétez pas il va bien, c'est juste qu'il à eu un gros coup de fatigue du coup il dort comme un bébé. Le rassura Antoine.

­- D'accord. En parlant de ça, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Commença John.

À ces mots, Antoine sentit son cœur battre si fort qu'il pouvait sentir des battements dans le bout de ses doigts.

- Une fatigue comme celle-là est totalement normale car Aurélien porte en lui une nouvelle vie, félicitation à vous deux. Termina John.

Antoine fit preuve de grande maîtrise de lui pour ne pas hurler de bonheur et de crier de joie mais ne pouvait s'empêcher de trembler de joie.

- Oh, je, merci beaucoup Docteur. Le remercia Antoine.

- Vous pouvez m'appeler John et vous pouvez me tutoyer Antoine. Lui répondit le médecin.

- Oui pardon, d'ailleurs Aurélien ne nous a jamais vraiment présenter, ce serait bien qu'on se connaisse un peu mieux surtout que pour les prochains mois c'est vous, enfin pardon, c'est toi qui t'occupes de son suivi médical si j'ai bien compris. Répondit Antoine.

- Oui ce serais bien, en plus il m'a parlé en bien de toi. Lui répondit John.

- Ah bas la même. Lui répondit Antoine.

- Si tu veux je pourrais te donner des conseils pour aider le mieux possible Aurélien, j'ai pas mal de connaissance dans les massages par exemples. Répondit John.

- Je pense que ce sera très utile merci, tu veux mon numéro ? Parce que faut pas oublier que le téléphone que j'ai dans les mains est celui d'Aurélien. Demanda Antoine en rigolant légèrement.

- Ah oui pas bête. Répondit John en rigolant à son tour.

Ils échangèrent leurs numéros et continuèrent de parler un petit bout de temps, apprenant à se connaître.

Il conclure un petit café en terrasse pour pouvoir se rencontrer.

John pourra enfin rencontrer Antoine dont il entend parler depuis presque trois mois par Aurélien et Antoine pourras enfin rencontrer le médecin qui s'occupera de son protégé.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant