Le Grand 8 Partie 1

60 3 0
                                    

La reprise ne fut pas si facile pour Ponce.

Le pauvre était bien fatigué avec un sentiment d'avoir la tête dans le fiac.

Mais heureusement pour lui son métier n'est pas très fatiguant et il peut le faire de chez lui.

Il avait réussi tout de même à bien récupérer pour l'événement caritatif Le Grand 8 qui se déroulait un samedi, son jour habituel de repos.

Lui et Antoine sont très engagé pour l'association qu'ils soutiennent lors de cet événement caritatif.

L'association Coucou nous voilou est une association présente dans les hôpitaux pour aider les enfants à passer un séjour à l'hôpital plus agréable.

Ponce et Antoine avaient tout de suite accepté la proposition de Lunatic, leur propre enfant étant à l'hôpital pour une bonne durée, cela les touchait directement.

Après un peu de retard lié au trains arrivés en retard, l'événement pus enfin commencer.

Lunatic présenta les streamers qui allaient être présent lors de cet événement caritatif.

Cet événement était une sorte de compétition en équipe de 2 sur des jeux Nintendo.

Quatre équipes allaient s'affronter :

MV avec Etoiles, l'équipe « Les épicuriens »

TPK et Fauster, l'équipe « Clair obscure »

Ponce et Ultia, l'équipe « Les rats des champs »

Antoine et BagheraJones, l'équipe « Les innommable »

Lunatic appelait les équipes une par une et dès qu'elles étaient présentées, elles allaient attendre sur le canapé derrière elles.

C'était sans compter sur nos streamers préférés qui faisaient les zouaves derrière pendant que Lunatic discutait avec l'équipe suivante.

Ponce en partant mis même le tabouret sur la table avant de se barrer, se mettant à son tour à faire n'importe quoi.

Après avoir été tous présenté, nos streamers étaient tous installés sur le canapé.

Quand la régit switcha sur la caméra canapé en plein écran, un beau plan de nos streamers apparus.

Lunatic les rejoint et Ultia remarqua leur belle image.

- Oh regardez on est trop beau. Dit-elle.

- C'est vrai qu'on est beau. Réagit Baghera.

Lunatic remarquant qu'on ne le voyait pas trop derrière s'installa sur le canapé avec son harem d'influenceurs.

La première épreuve se lança rapidement, opposant l'équipe d'Antoine et Baghera contre celle de Ponce et Ultia.

Ils tombèrent sur du Mario Kart, un des jeux sur lequel Ponce et Ultia sont les meilleurs.

L'équipe d'Antoine essaya de faire de son mieux, même s'ils savaient bien qu'ils étaient désavantagé.

Antoine et Ponce se regardèrent à l'entre-deux course pendant qu'Antoine racontait ce qu'il s'est malheureusement prit à la fin.

Ponce savait bien que le pauvre Antoine ne pouvait pas gagner face à leur équipe.

Mais Antoine s'amusait quand même bien, et Ponce pouvais le voir dans son regard.

Antoine pouvait lire aussi dans le regard de Ponce, il y vit de l'amusement mais aussi une pointe d'inquiétude.

Il le garda bien évidemment pour lui pour lui en parler plus tard.

Sans surprise l'équipe des Rats des champs l'emporta.

Antoine remarqua pendant le debrief de l'épreuve qu'Aurélien avait un peu la bougeotte au niveau de ses pieds, chose qu'il peut faire quand quelque chose le tracasse.

Ils sortirent du plateau pour échanger leur place avec celle des Épicuriens et Clair obscure.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant