Ponce une fois rentré de la ZLAN a streamé tous les jours et n'a pas prit une journée entière pour se reposer.
Antoine était inquiet car même s'il avait pu rattraper des heures de sommeil, il voyait bien qu'Aurélien était épuisé physiquement.
Il lui avait demandé à maintes reprise pendant la semaine de se ménager pour pouvoir tenir la semaine et surtout être en forme pour la soirée du vendredi soir qui approchait.
Le jeudi 10 juin, à la veille du Ponce la Switch IRL, Ponce rejoint Antoine après son stream qui termina pour l'heure du repas du soir.
Antoine avait préparé un bon repas qui l'attendait.
Ils commencèrent à manger ensemble mais il se stoppa après avoir mangé seulement un quart de son assiette.
- Tu n'as déjà plus faim ? Demanda Antoine.
Il était surpris de voir Aurélien manger si peu alors que depuis quelques temps son appétit était plus en plus grand.
- Mm, non, je n'ai pas vraiment faim ce soir. Lui répondit Ponce en se massant légèrement le ventre.
Antoine voyait bien que Ponce n'avait pas seulement plus d'appétit, il sentait qu'il n'allait pas si bien qu'il ne le laissait paraître.
Ponce était plutôt pâle et se massait de plus en plus le ventre.
- Tu vas bien ? Lui demanda-t-il, inquiet.
- Ou-oui, j'ai juste un peu mal au ventre. Lui répondit Aurélien avec un sourire qui se voulait rassurant.
- Je vais m'allonger et ça va passer ne t'inquiète pas. Dit-il en prenant la direction du canapé.
- Ok mais je suis là si tu as besoin de quelque chose. Répondit Antoine.
- D'accord, merci Antoine. Répondit Ponce en s'allongeant sur le canapé
Antoine n'avait pas été vraiment convaincu par sa brève explication, il sentait bien que Ponce était mal mais qu'il essayait de maitriser ce qui est peu maitrisable.
Il passa plusieurs fois autour du canapé, profitant pour regarder comment il allait.
L'état d'Aurélien empirait de plus en plus.
Il était encore plus blanc et déglutissait de plus en plus.
Il voyait aussi qu'il avait de plus en plus chaud, il s'était carrément mis torse nu pour essayer de capter de la fraicheur.
Ponce ne lui avait pas encore demandé quelque chose mais il sentait qu'il allait bientôt lui demander de l'aide.
Il prépara des petites serviettes qu'il mit dans un petit seau qu'il remplit d'eau fraîche pour rafraîchir Aurélien.
Il avait eu le bon feeling car il vit Ponce se diriger d'un pas rapide vers les toilettes, une main devant la bouche.
Il avait bien senti que son petit protégé n'avait pas qu'un simple mal de ventre.
Maintenant qu'il y pensait il avait trouvé son partenaire chanceux d'avoir échappé jusqu'à ce jour à ces nausées assez présentes chez les femmes enceintes dans les débuts.
Il rejoint rapidement Aurélien mais fut bloqué par la porte qui était fermée de l'intérieur.
Quand il entendit que Ponce était dans un moment de calme pendant cette tempête, il toqua doucement à la porte.
- Aurélien, ouvre-moi, tu ne peux pas t'enfermer dans une pièce dans cet état-là. Lui demanda Antoine, inquiet.
- Non... Je ne veux pas que tu me voies comme ça... Lui répondit faiblement Aurélien.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...