Florence = Angle Droit
- - - - - - - - - -
Le Zevent tant attendu par les streamers et les viewers arriva en fin du mois d'octobre.
Après un superbe concert la veille, chacun était plus que jamais pressé de commencer cet évènement incroyable.
Le lancement fut enfin annoncé sur la chaîne de ZeratoR et le Zevent débuta enfin.
Chaque streamer rejoignit son stream et commença son activité.
Antoine parla comme de nombreux streamers de ses donations goal et enchaîna rapidement sur des fanart de ses amis streamers.
Après quelques fanarts, il enfila de magnifiques oreilles de chat devenant le légendaire Antoine CatBoy.
Ponce de son côté parla aussi de ses donations goals mais l'attention des viewers était bien plus dirigée vers son déguisement.
Il avait un magnifique déguisement de Peach composé d'une robe et d'une couronne.
Il trouvait que sa tenue était plutôt agréable et les viewers le trouvait beau en robe.
Parlant avec son chat, il vit un message lui demandant l'heure en France.
- 19h19, quelqu'un pense à toi. Répondit-il en regardant rapidement Antoine avec un grand sourire.
Il aurait bien voulu être placé à côté d'Antoine mais il était tout de même heureux de pouvoir le voir d'un coup d'œil non loin de lui.
Le temps passa rapidement et la grande game Fall Guys avec tout les streamers du Zevent débuta.
La première partie se déroula bien pour Ponce et Antoine.
Mais arriva la demi-finale sur laquelle Ponce ne réussit pas à survivre.
Étant éliminé, il décida d'encourager Antoine pour la finale sur les hexagones.
Lui et son vocal composé d'Ultia et de Rivenzi encouragèrent Antoine suivit de quelques autres streamers.
Ultia gueula à certains moments « à poil » donnant un mouvement où même ZeratoR se mit à le dire dans son mégaphone.
Les encouragements eurent un effet positif car Antoine décrocha la victoire face à MoMan et Domingo.
Tout le monde le félicita et Ponce tourna sa cam vers lui pour montrer au viewers sa joie.
Les autres games s'enchaînèrent mais n'étaient pas très bonnes pour Antoine et Ponce qui ne réussirent pas à faire de Top 1 voir se faisaient éliminer dès les premiers rounds parfois.
Après ces games de Fall Guys, Ponce fit quelques games de Smash en pariant de l'argent pour l'association.
Il enchaîna avec l'appel d'NRJ où il y fit un peu le con.
Arriva le Ponce La Switch édition Zevent avec Antoine, AngleDroit, Rivenzi, Ultia, Etoiles, MisterMv et ZeratoR.
Il décida de prendre le volant histoire de s'entraîner en même temps pour le tournois du dimanche.
Le volant était une sacrée épreuve pour Ponce, la mécanique étant bien différente de sa manette pro cela offrait de belles actions aux viewers.
La difficulté de ce volant lui donna chaud malgré qu'il soit en robe.
Il continua et s'habitua petit à petit à son volant.
Il reprit tout de même sa manette pour quelques courses et pour le jeu du Yoshi.
Il avait même une sensation de step up en reprenant sa manette.
Sur une course sur la Station Glagla, Antoine confondit AngleDroit avec Ultia sur le Yoshi qui devait changer de couleur.
AngleDroit raconta qu'on la confondait fréquemment avec d'autres femmes du monde du streaming.
Ultia réagit et appuya ce que Florence en citant un tweet qu'elle avait vu.
- « Oh JDG, Ultia et Antoine sont trop mignons au premier rang en train de danser »
Alors qu'Ultia n'était pas du tout au premier rang et que c'était en réalité Florence.
- Et en plus on n'était pas mignon, on était dégueulasse donc euh... Réagit Antoine aux mots du tweet.
- Non c'est pas vrai Antoine. Lui dit Ponce.
Ponce n'aimait vraiment pas quand Antoine se rabaissait de la sorte.
- Toinou... Dit-il un peu plus bas.
Antoine eu un petit frisson non visible à ces mots.
Il savait très bien pourquoi Aurélien l'avait appelé de cette façon même s'ils étaient en stream et Ponce savait de son côté que la réaction d'Antoine n'allait pas être visible.
Le Jeu du Yoshi continua et se termina sur une victoire d'Ultia.
Ponce étant fatigué et ayant prévu d'être là le matin pour relayer les streamers de nuit décida de couper suite à ce jeu.
Antoine continua sur du Tricky Towers avant de stopper à son tour.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanficGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...