La première pause permit aux différents streamers de parler entre eux sur l'évènement, trouvant chacun qu'il était génial et n'ayant pas envie qu'il se termine.
Après avoir discuté, il se relevèrent tous sauf Ponce et Antoine pour se dégourdir les jambes et aller dans la salle de pause pour grignoter quelques trucs.
Antoine voyait bien à la posture et au visage d'Aurélien qu'il avait une grosse baise d'énergie liée à sa faible alimentation.
Le pauvre Ponce était avachi sur son siège, la tête en arrière et respirait plus lentement que d'habitude.
Son visage était légèrement pâle et il lui semblait voir ses jambes légèrement trembler.
S'assurant par légère paranoïa que les micros et les caméras était belles et bien coupé, Antoine se releva pour se placer derrière Ponce.
Il encadra sa tête de ses bras et le regarda.
- Aurélien, tu ne vas pas réussir à tenir la soirée dans cet état-là. Dit Antoine, inquiet.
- Je sais mais le problème c'est que oui j'ai faim mais mon estomac est encore bien bouleversé de la nuit dernière. Lui répondit Ponce.
Celui-ci releva la tête et repris un position normale mais fut pris d'un vertige, son corps étant affaiblit.
- Punaise... Dit-il, pris dans son vertige.
Il plaça ses mains des deux côtés de sa têtes pour tenter de calmer le vertige.
Antoine l'ayant vu se plaça devant lui et posa ses mains sur les siennes.
- Inspire et expire doucement, ça va passer ne t'inquiète pas Auré. Le rassura Antoine.
Ponce réussit à se concentrer sur sa respiration et pût stopper ses vertiges.
Quand ils furent terminé, il rouvrit les yeux et regarda Antoine tendrement pour le remercier.
- Je vais voir avec Rayou si parmi les trucs sucré qu'il a ramené il aurait par hasard quelque chose de facile à digérer. Le prévint Antoine.
Ponce s'assoupit légèrement sur son siège.
Par chance, Etoiles passait par-là juste après.
- Tient, parfait, Rayou, tu peux nous aider s'il te plaît ? Demanda Antoine.
- Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Etoiles.
- Tu n'aurait pas dans tes trucs sucré quelque chose qui se digère facilement pour Aurélien au moins une boisson. Lui demanda Antoine.
- Oui bien sûr, j'ai un soda bien sucré et j'ai des batônnets de fruits séchée bien sucré aussi, je vais te chercher ça tout de suite. Lui répondit Etoiles.
Etoiles partit chercher sa nourriture sucrée et revint rapidement.
- Et voilà, tient. Dit Etoiles en donnant ce qu'il venait de chercher à Antoine.
Antoine sortit Ponce de sa micro sieste en lui caressant doucement le visage.
- Auré, bois ça et essaye de manger ça pour reprendre de l'énergie. Lui dit Antoine en lui ouvrant la canette de soda et le sachet de fruits séchés.
Ponce bu directement une gorgée du soda et Antoine vit que ça lui faisait déjà du bien.
- Qu'est-ce qu'il a ? Demanda Etoiles.
Personne n'était au courant que Ponce avait été malade pendant toute la nuit parce que tous les deux, et surtout Aurélien voulait faire ce Ponce la Switch.
Ils savaient que s'ils avaient mis au courant une des personnes présentes ce soir, elles leurs auraient dit qu'il vaudrait mieux reporter la soirée.
Mais ils ne voulaient pas ça, ils n'ont donc rien dit.
Antoine soupira, il était bien obligé de lui dire.
- Il a été malade toute la nuit et il a très peu mangé depuis, je ne sais même pas comment il a fait pour tenir jusqu'ici. Lui avoua Antoine.
- Mais vous auriez dû nous dire, on aurait... Commença Etoiles.
- Je t'arrête tout de suite. Le coupa Antoine.
- C'est justement pour ça qu'on ne vous a rien dit, Aurélien voulait absolument le faire ce soir. Continua Antoine.
- Et je t'en supplie, ne le dit pas aux autres tant que la soirée n'est pas terminée. Le supplia Antoine.
Etoiles vit dans les regards d'Antoine et de Ponce qu'il le suppliait de ne rien dire.
- D'accord, je ne leur dirais rien, promis. Leur promit Etoiles.
- Merci. Le remercia Antoine.
Ponce réussit à boire et à manger tout ce qu'Etoiles lui avait donné.
- Un conseil Antoine, quand je dois reprendre du sucre mais que je n'ai pas forcément faim, je bois et je mange ce que je viens de donner à Aurélien, ça se trouve facilement un peu partout. Le conseilla Etoiles.
- Merci Rayou, je tacherais d'en avoir toujours au cas où. Le remercia Antoine.
- Merci Rayou. Le remercia Ponce.
Etoiles le regarda avec une moue interrogative.
- Mais Auré, comment tu fais pour paraître si bien pendant tes lives alors que tu n'es pas en bonne forme ? Lui demanda Etoiles.
- Parce que tu avais l'air bien dans cette première partie de soirée. Continua Etoiles.
- Je ne sais pas vraiment, peut-être parce que je suis à fond dedans et surtout ce soir. Lui répondit Ponce.
- Ce n'est pas tout le monde qui arrive à faire ça. Lui répondit Etoiles.
- Je ne sais pas comment il fait, il a réussi à tenir toute la semaine en faisant des stream tout les jours. Dit Antoine.
Il passa une main dans les cheveux de Ponce.
- Mais juste après ses lives il s'écroulait de fatigue. Continua Antoine.
- Je le voyait bien, il était épuisé physiquement mais pendant ses lives c'est comme-ci il avait un regain d'énergie. Termina Antoine.
- Et bien repose toi bien Aurélien et si tu as besoin de boire ou de manger à nouveau un truc sucré tu n'hésites pas à me demander. Lui dit Etoiles en repartant en salle de pause.
- Merci beaucoup Rayou. Le remercia Ponce.
Etoiles lui fit un signe de la main avant d'entrer dans la salle de pause.
Antoine resta avec Ponce, celui-ci reprenant rapidement de l'énergie grâce à Etoiles.
La pause se termina rapidement et la deuxième partie n'allait pas tarder à commencer.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...