Les streamers sont tous différents, certains montrant plus de choses sur eux que d'autres.
Antoine fait partit de ceux qui en dévoile un peu moins que les autres et qui ne montre pas certaines émotions.
Ponce pouvait bien dire que même lui ne voyait que très peu certains types d'émotions d'Antoine comme par exemple l'excitation à l'idée d'un événement.
Et pourtant il pouvait bien dire qu'au matin du 6 juillet, Antoine était excité comme une puce.
Il avait enfin un petit évènement uniquement sur GeoGuessr sur lequel il commente et joue en comptant pour du beurre.
Antoine qui est d'habitude toujours patient montrait de nombreux signes d'impatience.
Ponce qui préparait encore ses affaires pour aller à Lyon le voyait faire des allers-retours entre la chambre et la pièce de vie tout en regardant sa montre toutes les minutes.
Ils étaient pourtant largement en avance mais Antoine voulait y être le plus rapidement possible.
- Calme-toi Antoine, on arrivera à l'heure, tout va bien se passer. Essaya de le rassurer Ponce.
- Je veux qu'on y aille maintenant, même si ça nous fait arriver en avance. Lui répondit Antoine.
- Attend au moins que je finisse de faire mon sac, je te rappelle que c'est aussi toi qui as voulu qu'on reste là-bas jusqu'à samedi. Répondit Aurélien.
Antoine se rapprocha de Ponce, le fit stopper son activité et le prit dans ses bras pour qu'il le regarde.
- Tu ne vas pas me dire que ça ne te plaît pas qu'on reste un petit peu là-bas. Lui dit Antoine avec un grand sourire sur le visage.
- Je n'ai pas dit ça. Répondit Ponce en faisant un grand sourire à son tour.
- Mais si tu veux qu'on y aille, et même en avance si tu veux, il faut que tu me laisse terminer mon sac. Continua Aurélien.
Antoine le relâcha, une lueur enfantine prit place dans son regard.
- Oui, oui, vas-y, fait ton sac. Répondit Antoine, content qu'Aurélien veuille bien qu'ils partent en avance.
- Tu veux que je t'aide ? Demanda Antoine.
- Tu fera tout pour gagner du temps toi. Répondit Ponce.
Il lui montra quoi prendre et ils finirent ensembles de préparer les affaires de Ponce pour pouvoir partir.
Ils prirent tout deux le train et Ponce eu l'impression de s'occuper d'un enfant.
Antoine demandait régulièrement à Ponce s'il savait quand le train arrivait alors que l'information était tout simplement noté sur les affichages du train présent partout dans celui-ci.
L'arrivé à Lyon sonna comme une libération pour Ponce, Antoine arrêtant enfin de lui demander l'heure d'arrivée.
Ils partirent déposer toutes leurs affaires à la suite d'hôtel adorée de Ponce et prirent la direction du studio pour la soirée Touche Pas À Ma Map.
Arrivés en avance il était encore question de la mise en place du matériel auquel les deux streamers, enfin surtout Antoine, se joignirent.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanficGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...