Le dernier jour se déroula à vitesse grand V.
Tout les streamers auraient voulu que ça dure encore mais leur fatigue elle était bien heureuse que la fin approche.
Antoine fit un test de GeoGuessr avec Amine et Billy puis chanta un peu.
Mais un événement de plus grande ampleur l'attendait : Le Quiz du Grenier Edition Hardcore de JDG.
Pouvait-il gagner et avoir un second titre ?
C'est ce qu'il fit avec son équipe composée de Mynthos, MisterMV et d'AngleDroit.
Il était double champion au Zevent et était très content de l'être.
Ponce de son côté avait enchaîné les tournois.
Le premier était celui des Sims organisé par Ultia qu'il ne gagna malheureusement pas.
Le second était son tournois Mario Kart du dimanche.
La difficulté de ce second tournois était la conduite au volant qui était plutôt sportive.
Il termina tout de même avec 208 points et en était fier pour un tournoi au volant.
Après son tournoi il s'improvisa coiffeur en dessinant le symbole de l'OM sur le crâne de Rivenzi.
Le KCulture commença ensuite regroupant une bonne vingtaine de streamers.
Ponce termina en 16ème place et Antoine à deux doigts du podium en 4ème place.
Chacun repartit faire des activités, seuls ou à plusieurs.
Ponce enchaîne sur du smash puis incite au maximum à bourriner les dons pour atteindre son donation goal du Mont Ventoux en tandem avec Domingo.
Antoine Fit une petite game de Worms puis fit ses enchères.
Il vit sur son chat qu'on lui demanda d'aller sur le stream d'Ultia, ce qu'il fit.
Il rejoint Ultia Rivenzi et Ponce qui étaient là depuis presque une heure à chanter.
Il arriva parfaitement au bon moment juste avant que le musique, L'Aventurier d'Indochine, ne débute.
Il arriva comme un chef et se mit directement à chanter, ultra motivé malgré sa voix cassé des deux précédents jours à gueuler.
Une fois la chanson terminé, il repartit de la même manière qu'il était venu.
Il invita ensuite Michou sur son stream pour regarder un de ses vieux What The Cut.
Il se sentait tellement gêné de se revoir lui-même des années auparavant dans un contenu qui ne lui plaît plus.
Il discuta ensuite avec son chat puis chanta Dona Dona avec Ultia
Antoine après avoir encourager pour les dons fit son donation goal consistant à faire un point Divers World sur GeoGuessr et d'aller dans le pays en question.
Il découvrit qu'il devra aller en Australie pendant l'année 2022, le réjouissant.
Lui qui avait peur de tomber dans un pays un peu compliqué, il était heureux de sa future destination.
Ponce encouragea à donner et donna encore quelques fleurs avant d'enchaîner sur des games de Smash jusqu'à la fin du Zevent.
Le Zevent se termina avec 10 064 480 euros récoltés pour Action Contre La Faim.
L'excitation de l'événement maintenant terminé commença à retomber pour chacun, la fatigue frappa brusquement quelques-uns et d'autres étaient tellement fatigué qu'ils commençaient à somnoler sur leur chaise.
Mais il fallait bien partir pour aller dormir après ce week-end de folie.
Ponce avant de partir pris la direction d'une pièce non utilisée pour pouvoir se changer.
Quand il s'y dirigea il ressenti une sensation étrange, comme s'il était suivi.
Il n'y prêta pas plus attention et entra dans la pièce.
Après avoir posé ses affaires pour se changer, il se retourna rapidement, ayant senti une présence juste derrière lui.
Il sursauta quand il vit Antoine qui était presque collé à lui.
Celui-ci le colla entièrement à lui et le plaqua contre le mur.
Antoine le regardait avec un regard enflammé malgré la fatigue qu'ils avaient accumulé.
Il était surpris de le voir dans cet état là à ce moment mais se laissa faire, voulant voir pourquoi il était comme ça.
Antoine l'embrassa doucement puis augmenta légèrement la cadence, rendant le baisé très langoureux.
Aurélien appréciait déjà beaucoup ces échanges mais il savait qu'Antoine allait en vouloir plus.
Il comprit quand Antoine passa une de ses mains doucement sous sa robe de princesse.
Il le laissa faire et l'encouragea en posant une main sur sa joue.
Antoine remonta petit à petit sa main de plus en plus haut, s'approchant dangereusement de son petit boule délicat.
Quand il y arriva et le massa légèrement, Aurélien gémit de surprise.
Antoine stoppa le baisé et le regarda désoler.
- Pardon, je suis allé trop loin, j'en avais presque oublié qu'on n'était pas les derniers à être dans le bâtiment. S'excusa Antoine.
- Ne t'excuse pas, personne n'est là et n'a pus nous entendre. Le rassura Antoine.
- Je voulais juste un peu profiter avant que tu n'enlèves ta robe... S'expliqua Antoine.
- Ne t'inquiète pas je l'ai achetée, tu pourras encore en profiter une autre fois. Le rassura Ponce.
- D'ailleurs... Tu n'aurais pas gardé par hasard ton costume en cuir du tournage avec Fred ? Lui demanda presque timidement Ponce en faisant glisser sa main le long de son col.
- Bien sûr que je l'ai encore. Lui répondit Antoine en posant sa main sur la sienne.
Il s'écarta de Ponce, le laissant enfin libre de ses mouvement.
- Mais il faut qu'on rentre à la maison si tu veux en profiter. Termina Antoine.
- Bien sûr. Répondit Ponce.
Il se changea enfin et ils purent sortir de la pièce sans se faire repérer, les autres étant plus occupé dans la grande salle.
Ils prirent directement la direction de leur suite d'hôtel habituel, revenant le lendemain pour s'occuper de leurs affaires.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...