La soirée débuta enfin pour le plus grand bonheur d'Antoine.
Accompagné d'Etoiles, il dirige cette soirée qu'il n'avait que trop attendu.
Ponce, Ultia, AngleDroit, ZeratoR, Xari, DamDam, Wingowber et Aypierre était présent pour s'affronter sur GeoGuessr.
Après des explications sur le déroulement de la soirée, Antoine donna un petit conseil aux participant.
Dès qu'il eut terminé, il regarda Ponce qui le fixait.
- Tout à fait. Dit Ponce.
- Tout à fait. Répondit Antoine.
Il fit un petit rire débile, un grand sourire sur le visage.
- Complètement. Répondit Aurélien faisant à son tour un rire débile avec un grand sourire.
- Complètement mon cher Ponce, tout à fait, tout à fait. Répondit Antoine.
Antoine lança la première épreuve qui est constitué de 5 round France.
Ponce se débrouilla bien, ayant un bon score.
Ils durent malheureusement faire une petite pause technique à la moitié du round.
Avant de reprendre, un petit débrief des scores eu lieu.
Aypierre et Wingowber était pour l'instant en haut du classement, mais ce n'est que le début de la soirée, tout peut arriver.
La 1ère épreuve allait reprendre, Antoine demanda si tout le monde était prêt.
- On peut y aller pour le 4ème point messieurs dames.
- J'ai jamais été aussi prêt de mon côté. Dit Ponce.
- Très bien mon cher Ponce, c'est parfait alors. Répondit Antoine avec énergie et un sourire forcé sur le visage.
- On balance le point. Dit Ponce avec son accent du sud.
Antoine lâcha un grand soupir avant d'enchaîner sur le compte à rebours.
- Trois ! Commença Antoine.
- Bas ça va. Réagit Ultia face à ce gros soupir d'Antoine destiné à Aurélien.
- Deux !! Un !!! Continua Antoine, gueulant de plus en plus fort.
- C'est parti !!!! Criât-il presque.
Le 4ème point commença dans la belle ville de Guérande.
Ponce trouva rapidement le point et fit un beau 5000 points.
- Vous avez pas terminé là ? Vous avez pas terminé ? Demanda-t-il aux autres.
- Ta gueule. Lui répondit ZeratoR qui était sur sa gauche.
Il rit puis regarda un peu son chat.
Il vit plusieurs remarques lui disant qu'il avait maigris.
Il l'expliqua par la lumière et la chemise hawaïenne.
C'est vrai que maintenant qu'il y pensait, il se trouvait un peu plus maigre qu'avant.
Pourtant depuis qu'il est enceint, il mange plus que d'habitude.
Malgré qu'il ait dit à ses viewers qu'il n'avait pas maigris, ce détail resta dans un coin de sa tête.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...