Surprise

98 5 0
                                    

Ils arrivèrent rapidement à l'hôtel d'Antoine.

Il avait réussi à trouver un hôtel très proche de la ZLAN qui ressemblait quasiment à une maison.

Quand Ponce entra à l'intérieur, il ouvrit la bouche, ébahi par ce qu'il voyait.

- Wawww...

Antoine avait pris une grande suite au rez-de-chaussée avec jardin extérieur, il voulait profiter de ces quelques jours hors de Paris pour aller dans autre chose qu'un appartement même s'il n'allait pas y passer énormément de temps.

Ponce était scotché par la vue.

La suite était grande et avait un style très chaleureux, mais ce qui attirait le plus son regard était l'extérieur.

Il avait devant lui une énorme baie vitrée donnant sur un jardin au style japonais éclairé de petites lumières chaudes.

Il sursauta légèrement quand il sentit deux bras l'entourer, il était tellement dans l'admiration de ce qui l'entourait qu'il en oublia presque qu'il y avait Antoine avec lui.

Antoine nicha sa tête dans son cou pour y déposer un doux baisé.

- Tu aimes bien ? Lui demandât-il.

Aurélien serra les mains d'Antoine.

- C'est... C'est... C'est incroyable Antoine. Répondit-il en fixant toujours la vue.

Antoine se détacha de lui puis lui prit la main droite.

- Vient, c'est encore mieux dehors. Lui dit-il.

Ponce se colla à son bras et ils allèrent ensemble à l'extérieur.

Ils s'installèrent sur un canapé d'extérieur du jardin japonais.

Antoine regarda Aurélien et la vision qu'il avait lui donna chaud au cœur.

Aurélien regardait tout ce qui l'entourait avec des étoiles dans les yeux.

Il le laissa admirer autant de temps qu'il le voulait silencieusement.

C'est quand Ponce regarda à sa droite que son attention revint sur Antoine.

Celui-ci le regardait tendrement et amoureusement.

- Antoine, c'est magnifique. Dit enfin Ponce.

- Je ne savais pas que tu allais trouver ça aussi beau, ça fait du bien de te voir comme ça. Répondit Antoine.

- Ça change bien de notre appart parisien. Dit Ponce.

- Bah je me suis dit que je pourrais profiter d'être en dehors de Paris pour me faire plaisir. Répondit Antoine.

- Tu as bien raison, ça fait tellement du bien d'être dans un jardin, en plus celui-là est sublime. Dit Aurélien.

- Ouais, en plus j'ai un vieil amis à moi qui bosse ici, ils me mettent prioritaire sur cette suite si on veut revenir. Répondit Antoine.

- Trop bien, il faut vraiment qu'on y revienne pour en profiter pleinement hors événement. Répondit Ponce.

- Oui ce serait trop bien. Répondit Antoine.

Ils se regardèrent amoureusement, un grand sourire sur le visage.

Ponce se détacha d'Antoine et croisa les bras.

- Donc tu m'as mentit de A à Z pour ce week-end en fait. Dit-il à Antoine, contrarié.

- J'ai voulu te faire la surprise. Répondit Antoine.

- Mais c'est un peu grâce à toi que je suis là. Lui dit-il.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant