Attention, ce chapitre contient un lemon.
Pour les moins de 18 ans ou les personnes sensibles ou ne souhaitant tout simplement pas lire ce genre de contenus, passer l'extrait.
Le chapitre entier est un Lemon
- - - - - - - - - -
!!! Lemon !!!
Leur étreinte douce devint de plus en plus agité, les mains se baladant activement sur le corps de l'autre.
Ils s'embrassaient de plus en plus fougueusement, faisant augmenter la température entre eux.
Antoine impatient enleva le haut de Ponce pour pouvoir toucher sa peau plus facilement.
Il lui griffa le dos et commença à lui mordiller le cou.
Aurélien était surpris.
Il était le dominant depuis qu'il faisait des gâteries à Antoine mais cette fois-ci il se sentait dominé.
L'aura féline d'Antoine était légère mais suffisamment présente pour qu'il puisse se sentir plus faible que lui.
Antoine lui faisait ressentir tellement de plaisir avec seulement des mordillements et des griffures qu'il attendait impatiemment la suite.
Une vague de plaisir subjuguant son corps, il griffa le dos d'Antoine
Celui-ci surprit le mordit plus fort, lui arrachant un gémissement de plaisir.
Antoine se recula pour admirer Ponce.
Il était haletant, le visage rougit et son regard ne montrait qu'une chose : le désir.
Il enleva son haut et le colla de nouveau contre lui, à quelques millimètres de ses lèvres.
Il lui adressa un grand sourire avant de passer une main sous ses fesses.
Ponce l'embrassa tendrement, plaça sa tête dans son cou et resserra son étreinte.
Antoine se leva et prit la direction de la chambre d'un pas lent, comme s'il transportait quelque chose de fragile.
Une fois arrivé, il déposa doucement Aurélien sur le lit et l'embrassa tendrement.
Il demanda accès à sa langue, ce que Ponce accepta directement.
Plus le rythme augmentait, plus Antoine allongeait Ponce et le dominait.
Une fois complétement allongé, il recommença ses mordillements dans son cou.
Aurélien gémissait de plaisir, l'excitant encore plus.
Il recommença à le griffer légèrement, excitant encore plus l'homme sous lui.
Il s'afféra à enlever le pantalon de Ponce mais la tâche n'était pas simple.
Aurélien se tordait de plaisir et ne tenait plus en place.
Quand il eut réussi, il enleva le sien en se plaça contre lui.
Alors qu'il allait commencer des mouvement, Ponce renversa la vapeur.
Il se retrouva dominé par Ponce qui commença quelques mouvements de vas et viens entre leurs deux corps.
Antoine après quelques mouvements laissa s'échapper un gémissement de plaisir, s'avouant vaincu.
Aurélien, satisfait stoppa les mouvements et se releva légèrement, regardant Antoine avec envie.
Il prit une de ses mains et la posa sur son caleçon au niveau de ses fesses.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
Fiksi PenggemarGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...