Le dimanche midi, le FC Fleur ainsi que tout les autres streamers des équipes éliminées retournèrent à la salle où se déroulait la Lan pour pouvoir assister au demi-finales ainsi qu'à la finale.
La demi-finale se déroula bien pour l'équipe soutenue par le FC Fleur.
La team KEK était qualifiée en finale et ils n'avaient qu'une hâte, c'était de les voir soulever la coupe.
La première épreuve fut l'épreuve surprise qui ne l'était pas tellement pour certaines personnes dont Ponce.
- Punaise, ça me dégoute, j'aurais défoncé tout le monde à la pétanque moi. Dit Ponce avec son accent du sud.
Les autres streamers rigolèrent aux mots de l'avignonnais.
Ils regardèrent tous cette pétanque dans une ambiance détendue, l'épreuve n'étant pas du tryhard.
Quand ce fut au tour du ''public'' composé de MoMan, Lege, DamDam et Antoine, Ponce ne pouvait s'empêcher de rire.
Antoine jouait n'importe comment, balançant ses boules bien trop fort.
Heureusement pour lui que la partie fut courte, il n'en pouvait plus.
Les épreuves jeux vidéo s'enchaînèrent et après un longue run horrible de Valheim, la team KEK décrocha la victoire.
Ils étaient tous très heureux pour la team KEK, qui, après avoir reçu leurs prix, les rejoins pour fêter ça.
Ils décidèrent de tous se rejoindre à un AirBnb pour fêter la victoire de la team KEK.
Antoine et Ponce firent un détour par la suite d'Antoine, Antoine ayant besoin de se changer.
Pendant qu'Antoine se changeait, Aurélien repensa à Antoine pendant qu'il jouait à la pétanque.
Un petit rire lui échappa.
- Qu'est-ce qui te fais marrer Auré ? Demanda Antoine, l'ayant entendu rire.
- Non rien... Répondit Ponce.
Un rire un peu plus fort lui échappa.
Antoine qui avait enfin finit de s'habiller s'assit à côté de lui, les bras croisé.
- Mon cul oui, tu te moque de moi. Lui dit Antoine, légèrement contrarié.
- Mais non... Répondit Ponce en essayant de décroiser les bras d'Antoine, sans succès.
- Bon d'accord, un peu... Avoua Aurélien, abandonnant sa tentative.
- Et je peux savoir de quoi tu te moque ? Demanda Antoine, toujours contrarié.
- Non je ne me moque pas vraiment, ça me fait juste marrer. Répondit Ponce.
- Et qu'est-ce qui te fait marrer alors ? Demanda Antoine.
- C'est quand tu jouais à la pétanque, c'était légendaire. Lui avoua Ponce.
- Ah c'est pour ça, ah bas oui t'as vu comment chui trop fort. Dit Antoine, un sourire presque arrogant au visage tout en se retenant de rire.
Ponce rigolât sans retenue.
Il emporta Antoine dans son rire et lui frotta frénétiquement les cheveux pour les mettre encore plus en pagaille qu'ils ne le sont habituellement.
- N'importe quoi... Dit Ponce, après avoir repris son souffle de ce rire.
- Ouais, dit le, je suis vraiment à chier. Dit Antoine en rigolant.
- Bas c'est surtout que t'es un gros bourrin. Lui répondit Ponce.
Antoine le pris dans ses bras et l'allongea doucement avec lui.
Il le regarda amoureusement et lui caressa le visage avec tendresse.
- Pourtant je sais être doux dans certaines situation, toi qui sais bien jouer il faudra que tu m'apprennes. Lui dit Antoine.
- Je t'apprendrais. Lui répondit Ponce avant de l'embrasser tendrement.
Il se relevèrent en même temps ensemble, tout en maintenant un regard doux.
- Tu es prêt, on y va ? Demanda Ponce.
- Oui on peut y aller. Répondit Antoine.
Ils prirent ensemble, main dans la main quand il n'y avait personne, la direction du AirBnb qui était tout proche de la suite d'Antoine.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...