Une belle soirée ⚠️🔞⚠️

89 2 0
                                    

Attention, ce chapitre contient un lemon.

Pour les moins de 18 ans ou les personnes sensibles ou ne souhaitant tout simplement pas lire ce genre de contenus, passez l'extrait.

Il y aura un signal juste avant et juste après cette partie lemon qui sera indiqué par ceci :

!!! Lemon !!!

Il y aura aussi quelques espaces un peu avant pour bien délimiter.

Celui-ci se termine en même temps que le chapitre

- - - - - - - - - -


Après avoir manger au resto tous ensemble, Antoine et Ponce se rendirent à leur hôtel pour la nuit.

Une petite tension avait fait son apparition depuis qu'ils s'étaient fait des gestes plutôt tendancieux pendant le Grand 8.

Cette tensions n'avait fait qu'augmenter avec le temps, devenant de moins en moins supportable, surtout pendant le trajet vers l'hôtel.

Ils devaient pourtant se contenir, quelqu'un pouvait à tout moment les voir pendant le trajet.

Arrivé devant la porte, Antoine eu de la difficulté à mettre la carte dans le lecteur, sa main tremblant d'excitation.

Ponce qui avait fini de regarder autour d'eux pour vérifier qu'il n'y avait personne l'aida en posant sa main sur la sienne.

Antoine réussit enfin à mettre la carte et ils purent enfin rentrer.



!!! Lemon !!!



À peine la porte se ferma qu'Antoine se jeta sur Ponce en le plaquant contre le mur.

Ils s'embrassèrent fougueusement, libérant à travers ce baisé énergique toute la tension qu'ils avaient accumulé.

En plus de la tension accumulé au cours de la soirée, la tension de quelques semaines se libérait aussi.

Entre les fêtes de décembre, la bonne semaine de maladie de Ponce et la naissance de leur enfant, ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux.

Ils se sentaient bouillant, n'attendant plus que ça.

Les mains commencèrent rapidement à se balader sous les t-shirt, ils sentaient l'un l'autre que leur peau était plus que brûlante.

Antoine s'écarta légèrement le temps d'un instant, leur permettant d'enlever leur haut.

Une fois enlevé, Antoine prit Ponce dans ses bras pour aller sur le lit.

Il s'y assit et ils reprirent leurs échanges fougueux.

Antoine était de plus en plus en douer avec ses doigts, lui permettant d'exciter encore plus Aurélien avec de simples effleurements à certains endroits précis.

Ponce soupirait de plaisir dans le baisé, les sensations qu'ils ressentait étant de plus en plus intense.

Antoine eu juste à effleurer un endroit précis dans le dos de Ponce pour qu'il stoppe le baisé pour laisser s'échappé un petit gémissement qu'il ne put retenir.

Il lui serrait assez fortement les épaules pour ne pas gémir plus fort.

Antoine grogna légèrement à cette douleur.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant