Après avoir passé plus de deux heures à se câliner, la faim fit petit à petit son apparition chez les deux streamers.
Antoine fit le premier mouvement.
Il releva doucement la tête de Ponce de son épaule pour pouvoir se relever.
Quand Aurélien voulu se relever, il posa sa main sur son épaule pour qu'il reste assit.
- Je m'en occupe ne t'inquiète pas.
- Mais tu es l'invité Antoine. Lui dit Ponce.
Il déposa un petit baisé sur son front avant de se relever complètement.
- Tu as déjà bien galéré pour ce midi, reposes-toi et laisses-moi faire.
Il commença à partir.
- Et je ne suis plus un simple invité... Termina Antoine en faisant un clin d'œil à Aurélien.
Ponce rougit face aux mots et au sourire d'Antoine.
Il est vrai qu'il n'est plus un simple invité même s'il n'habite pas chez lui non plus.
Pendant qu'Antoine prépara le repas, il se mit à réfléchir.
Il était inquiet par rapport aux cauchemars que fait Antoine.
Il veut être là pour lui, être là pour le sortir de ses cauchemars qui le hante.
Il était rassuré qu'Antoine se soit confié à lui et libéré d'un poids par rapport à ses cauchemars.
Mais il sait très bien qu'ils ne disparaîtront pas d'un coup du jour au lendemain.
Il sait qu'Antoine l'aime et que même s'il est tout frais, leur amour est fort.
Mais il hésite.
Il hésite à lui demander de vivre avec lui pour pouvoir être là pour lui, notamment lors de ses cauchemars.
Il hésite car Antoine n'est pas au courant de son secret.
Vivre ensemble signifierait moins de vie privée donc plus de chances qu'il lui pose des possibles questions quand son côté féminin montrera certains signes chaque mois.
Antoine s'est déjà confié à lui mais il ne se sent pas prêt à lui dire son secret.
Mais il veut vraiment être là pour Antoine.
Il s'arrangerais pour cacher ses signes ou trouver des excuses.
Et puis il voue une grande confiance à Antoine, il sait qu'il n'insistera pas pour un signe étrange.
Il sait tout de même qu'Antoine lui demandera bien un jour ou l'autre pourquoi il ne veut pas être nu devant lui.
Il ne sait pas du tout si Antoine est impulsif ou si au contraire il est doux et saura se montrer patient.
Il était tellement à fond dans ses réflexions qu'il n'avait pas vu qu'Antoine s'était rassit à côté de lui et qu'il le regardait.
- Auré ? L'appela une dixième fois Antoine.
Il mit sa main sur la joue d'Aurélien pour essayer de capter son regard.
Ponce sursauta, il était tellement concentré dans ses pensées que tout ce qu'il y avait autour de lui n'existait plus.
- Auré tu vas bien ? Lui demanda Antoine face à sa réaction.
- Ou-Oui. Répondit Aurélien encore perturbé de son retour à la réalité.
- Tu es sûr ? Lui demanda Antoine.
- Oui, j'étais juste perdu dans mes pensées, ne t'inquiète pas. Lui répondit Ponce.
- Et bien tu devais être bien loin dans tes pensées parce ça fait deux minutes que je t'appelle pour manger. Répondit Antoine en rigolant légèrement.
Oh punaise, je m'en suis pas du tout rendu compte... Pensa Ponce, se sentant un peu bête d'être resté aussi longtemps dans ses pensées.
Ils prirent ensemble la direction de la salle à manger pour s'y remplir le ventre avec le repas préparé par Antoine.
Ils se régalèrent du repas réalisé avec soin par Antoine puis allèrent s'installer de nouveau sur le canapé.
Ponce regarda Antoine.
Il avait un magnifique sourire aux lèvres et semblait très heureux.
Il ne l'avait jamais vu aussi heureux et veut qu'il continu à être heureux.
- Ça va Auré ? Demanda Antoine en voyant que Ponce le détaillait.
Cette belle voix lui confirma qu'il voulait vivre avec lui.
- Antoine... Répondit Aurélien d'une voix hésitante.
Il avait peur qu'Antoine trouve cela précipité mais il voulait être là pour lui dans ses moments de cauchemars.
Il prit ses mains dans les siennes et le regarda droit dans les yeux.
- Est-ce que tu veux vivre ici, avec moi ?
Antoine le regarda avec un sourire encore plus grand.
- Bien sûr. Répondit Antoine.
Il relâcha ses mains de l'emprise de Ponce et le prit dans ses bras dans un doux câlin.
- Je veux vivre ma vie avec toi.
Aurélien ne put retenir des larmes de bonheur.
Il ne s'était jamais sentit aussi bien (en dehors de quand ils se sont avoué leurs sentiments bien-sûr).
Antoine sentant Ponce pleurer relâcha légèrement son étreinte pour le regarder.
Il avait tout le temps vu Aurélien joyeux mais le visage qu'il regardait rayonnait encore plus de bonheur.
- Oh... Aurélien... Il ne faut pas pleurer...
Il essuya ses larmes et captura ses lèvres dans un tendre baisé.
Ce tendre baisé transportait tellement d'émotion qu'Antoine ne put retenir quelques larmes lui aussi.
Au bout de quelques secondes Ponce stoppa le baisé et regarda Antoine tendrement.
Il eut un léger rire en voyant qu'Antoine pleurait de joie lui aussi.
- C'est toi qui me dis ça. Lui dit-il.
Ils rigolèrent ensembles, des larmes de joie perlant sur leur visage.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...