Attention, ce chapitre contient un lemon.
Pour les moins de 18 ans ou les personnes sensibles ou ne souhaitant tout simplement pas lire ce genre de contenus, passez l'extrait.
Il y aura un signal juste avant et juste après cette partie lemon qui sera indiqué par ceci :
!!! Lemon !!!
Il y aura aussi quelques espaces un peu avant pour bien délimiter.
Celui-ci se termine en même temps que le chapitre
- - - - - - - - - -
Cela faisait plus d'un mois qu'Antoine et Aurélien étaient ensemble.
Antoine avait refait quelques cauchemars mais ce qui rassura Ponce c'est qu'il lui avait dit qu'ils étaient déjà moins fréquents que quand il était seul.
Ponce était plutôt rassuré pour son secret.
Quand Antoine lui avait demandé pourquoi le temps d'une semaine il avait un caleçon plutôt épais, il lui avait répondu que c'était une sorte de traitement expérimental pour augmenter la fertilité.
Aurélien était rassuré car Antoine avait un immense respect de sa vie privé et donc ne regardais pas dans ses vêtements ou même dans ses affaires d'hygiène non communes.
Mais il sentait une petite tension.
Antoine était plutôt tactile et lui aussi mais il sentait bien qu'Antoine voulait un peu plus à certains moments.
Lui aussi en voulait un peu plus mais ne se sentait toujours pas prêt à lui dire son secret.
À chaque fois qu'il sentait que ça allait aller plus loin, il stoppait Antoine en s'excusant milles fois en disant qu'il ne se sentait pas prêt.
Mais il n'arrivait plus à tenir et si lui n'y arrivait plus, il n'ose même pas imaginer à quel point Antoine doit être frustré après ses refus.
Après de longues réflexions, il se trouva un compromis.
Il pourrait bien satisfaire Antoine tout en gardant son unique vêtement pour cacher son secret.
Faisant du rangement dans la cuisine le temps de sa réflexion, il stoppa son activité et se dirigeât dans le salon où Antoine lisait un livre sur sa liseuse.
Il s'était convaincu lui-même qu'il pouvait enfin laisser son désir s'exprimer et qu'il pouvait accepter celui d'Antoine.
Il alla d'un pas rapide vers Antoine, guidé par son désir.
Il sentait son cœur battre la chamade et sa respiration s'accélérer de plus en plus à mesure qu'il s'approchait d'Antoine.
Antoine releva la tête de sa liseuse surpris de ne plus entendre le rangement plutôt bruyant d'Aurélien dans la cuisine.
Il fut surpris quand il vit Ponce s'approcher de lui de plus en plus rapidement avec un regard qu'il n'avait jamais vu.
Ponce monta à califourchon sur lui et le regarda fixement.
Antoine était perturbé.
Aurélien était presque essoufflé sur lui et le regardait fixement.
Il comprit rapidement son regard quand il rapprocha encore plus leurs visages.
Ponce le regardait avec désir et depuis qu'ils étaient ensembles, il ne l'avait jamais vu comme ça.
Antoine compris que Ponce était enfin prêt pour la prochaine étape et il s'en réjouissait.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanficGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...