Se détendre

53 4 0
                                    

Ponce et Antoine rentrèrent directement chez eux après l'émission de Popcorn.

Alors qu'Antoine était en train de s'installer sur le canapé, il fut surpris de voir Aurélien filer directement dans la salle de bain.

Celui-ci revint rapidement avec une petite compresse de gaze et s'assit face à Antoine sur ses genoux.

Il avait remarqué pendant le trajet qu'Antoine recommençait à saigner de la lèvre inférieure à l'intérieur de sa bouche et que comparer à l'émission, le saignement ne s'arrêtait pas.

- Tu ne sent pas un goût étrange dans ta bouche ? Lui demanda Ponce.

- Non, pourquoi ? Lui demanda Antoine, surpris.

- Parce que tu saigne de la lèvre à l'intérieur de ta bouche et que je le vois depuis tout à l'heure. Lui répondit Ponce.

­- J'avais même pas remarqué. Répondit Antoine.

Aurélien prit doucement sa lèvre pour voir le point de fuite du sang.

Il le repéra et posa doucement la petite compresse pour stopper la saignement.

- Ça ne devrait pas durer longtemps. Le rassura Ponce.

Il en profita pour caresser avec douceur le visage d'Antoine de son autre main.

- Il faut que tu essaye d'arrêter de te mordiller l'intérieur de la lèvre, regarde comment ça finit. Lui dit Ponce.

Antoine le regarda désoler.

Pendant le temps qu'ils attendaient, ils se regardaient tendrement.

Ponce continuait de caresser avec douceur le visage d'Antoine.

Antoine lui caressait doucement le dos de haut en bas.

Il remarqua quand il lui caressait le bas du dos qu'Aurélien avait des petits frissons de douleur.

Il le caressa à nouveau et vit son sourire devenir moins prononcé qu'auparavant lui confirmant qu'Aurélien souffrait.

Il remonta alors ses mains pour lui caresser le haut du dos pour ne pas le faire souffrir davantage.

Après quelques minutes, Ponce enleva la compresse pour regarder si le saignement s'est arrêter.

Le saignement s'étant arrêté, il put enfin libérer la bouche d'Antoine.

Antoine voyait bien que Ponce souffrait de plus en plus.

- Aller, vient là. Dit-il en ouvrant ses bras à Ponce.

Il lui posa un doux baisé sur le front en posant une de ses mains derrière sa tête avant de mettre celle-ci dans son cou.

Ponce passa ses bras dans le dos d'Antoine pour s'y accrocher assez fortement.

Antoine descendit sa main de la tête de Ponce vers le haut de son dos et mis l'autre en dessous de ses fesse pour pouvoir le porter.

Il se releva le plus doucement possible, voulant faire souffrir le moins possible Aurélien.

Il sentait bien que Ponce serrait davantage son t-shirt pendant qu'il se relevait.

Il alla d'un pas le plus doux possible vers la chambre.

Une fois arrivé, il allongea le plus doucement possible Aurélien sur le lit.

Ponce ne put réprimer un petit gémissement de douleur, son dos le faisant de plus en plus souffrir.

Antoine lui caressa tendrement le visage pour le détendre le plus possible.

- Je reviens vite. Lui dit-il en l'embrassant avant de se relever.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant