Attention, ce chapitre contient un lemon.
Pour les moins de 18 ans ou les personnes sensibles ou ne souhaitant tout simplement pas lire ce genre de contenus, passez l'extrait.
Il y aura un signal juste avant et juste après cette partie lemon qui sera indiqué par ceci :
!!! Lemon !!!
Il y aura aussi quelques espaces un peu avant pour bien délimiter.
Le chapitre entier est un lemon
- - - - - - - - - -
Peu de temps après le Grand 8, dans un jour commun de repos, Antoine et Ponce se cherchaient.
Une forte envie s'était développée suite à leur dernière expérience sexuelle.
Ils avaient beau avoir été dans la contrainte de ne pas faire de bruit, ils y avaient pris énormément de plaisir.
Ils sont cette fois-ci chez eux, sans contrainte de bruit et avec bien plus de possible instrument.
Ils avaient particulièrement aimé qu'au moins un des deux ait quelque chose en moins et cette fois-ci Antoine voulait varier, ayant déjà prévu ses objets.
Assit sur le canapé à discuter, les mains s'entrelacèrent rapidement et les corps se rapprochèrent dans la même vitesse.
Ils s'embrassèrent dans un rythme doux et les caresses suivirent le mouvement.
Tous deux avaient grandement envie de l'autre mais ils avaient envie de douceur, du moins au moins pour le début.
Ponce après s'être assit sur Antoine se mit à masser les cheveux d'Antoine de la façon qu'il adore, le faisant soupirer de satisfaction.
Antoine de son côté passa ses mains sous le t-shirt d'Aurélien pour lui caresser avec douceur le dos lui apportant en dehors des câlins un moyen de détendre les quelques points un peu tendus.
Dès qu'il en sentait et qu'il lui massait plus la zone il sentait Ponce se détendre et presque gémir de satisfaction.
Cette fois-ci ils sont chez eux et Antoine compte bien en profiter contrairement à la fois précédente.
Il savait qu'il était doué avec ses doigts, maîtrisant les massages permettant de soulager presque entièrement les dos douloureux et tendus tout comme les massages pouvant faire frémir et gémir de plaisir.
Il commença de légers mouvement précis en bas du dos de Ponce.
Il sentait sous ses doigts de nombreux frissons et entendait la respiration d'Aurélien se saccader de plus en plus.
Il augmenta petit à petit l'intensité, gardant la même vitesse mais appuyant différemment sur certains points.
Ponce enleva ses mains des cheveux d'Antoine, ne voulant pas lui tirer ceux-ci dans des spasmes de plaisirs.
Il s'accrocha à son épaule et à son cou qu'il griffait légèrement à chaque vague de plaisir.
Antoine augmenta la zone de caresse tout en repassant sur une intensité plus faible, lui caressant maintenant toute la partie basse du dos.
Ponce dut stopper le baisé, lui qui arrivait à se contenir jusque-là se mit à exprimer pleins de petits gémissements.
Antoine intensifia à nouveau ses caresse mais un grognement de Ponce le fit stopper.
En dehors d'être un peu plus fort que les précédents gémissement, Antoine était presque certains que ce grognement avait exprimer de la douleur en plus du plaisir.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...