Ça fait déjà un mois que Ponce porte une vie en lui et la ZLAN 2021 s'approchait déjà à grand pas.
En ce matin du Jeudi 3 Juin, Aurélien terminait de préparer ses affaires pour partir à Lyon.
Ponce était déçu parce qu'Antoine n'était pas casteur cette année et en plus il ne pouvait même pas l'accompagner sur Lyon.
- C'est tellement dommage que tu ne puisses même pas venir Antoine, je suis trop déçu... Dit Ponce en fermant sa dernière valise.
- Pardon Auré, mais ne t'inquiète pas, moi aussi ça me fait bien chier cette situation. Répondit Antoine en l'aidant à mettre debout la valise.
- Déjà que c'est même pas toi qui va caster GeoGuessr alors en plus fallait que t'ai un rendez-vous demain. Continua Ponce, toujours déçu.
- Je n'y peut rien Auré, c'est un rendez-vous qui à été fixé il y a bien longtemps, avant même qu'on soit ensemble. Répondit Antoine, le regard désolé.
Ils s'appuyèrent tout les deux sur le plan de travail pour boire un verre d'eau.
- Bas si je sors pas des poules, ce sera ta faute alors. Dit Ponce avec un regard joueur.
Antoine manqua de recracher ce qu'il avait dans la bouche.
- Quoi !! Mais Aurélien tu n'es pas un enfant, tu n'as pas besoin que je sois là pour bien performer. Répondit Antoine en rigolant.
- Si... Répondit Aurélien, la mine boudeuse.
- Oh Auré... Réagit Antoine face à l'expression d'Aurélien.
Il se releva, se mit devant Ponce puis déposa leurs verres sur le plan de travail avant de le prendre tendrement dans ses bras.
- Ne t'inquiète pas Auré, tu vas faire de ton mieux et c'est le plus important. Le rassura Antoine.
- Et puis il y a des fois ou j'étais là et que tu jouais pas forcément bien. Continua Antoine en rigolant.
- C'est pas faux. Répondit Ponce en rigolant.
- Et puis faut le dire, c'est plus pour le fun que je fais la ZLAN.
- En même temps, vu ton niveau tu ne pourras jamais gagner... Le taquina Antoine.
Ponce le poussa pour qu'il le lâche.
- Enfoiré !! Dis-moi clairement que je suis nul tant que tu y es !! Répondit Ponce, ne pouvant s'empêcher de sourire, montrant clairement qu'Antoine avait raison.
- J'ai pas dit ça Auré attention. Dit Antoine levant ses bras.
- Non mais t'as raison, y'a des équipes de malade mental, c'est impossible. Répondit Aurélien.
- Mais le plus important c'est de s'amuser !!
- T'as retenus le plus important et c'est ce qui compte. Lui répondit Antoine.
Des « toc » se firent entendre à la porte de l'appartement indiquant aux deux amoureux que Jussetain était arrivé pour Ponce.
Ils ouvrirent à Jussetain qui les salua puis ils chargèrent tout les trois la voiture de celui-ci des affaires de Ponce.
Une fois tout chargé, ils remontèrent dans l'appartement des deux amoureux histoire de vérifier que rien n'avait été oublié.
- Bon, et bien bonne chance et à lundi vous deux. Les salua Antoine.
Il encadra le visage de Ponce de ses mains et l'embrassa tendrement.
- Fait attention à toi Auré. Lui dit-il en lui caressant la joue.
- Ne t'inquiète pas Antoine, ça va bien se passer. Le rassura Ponce.
- T'inquiète pas Antoine, je te dirais si il fait des conneries. Le rassura aussi Jussetain.
- Merci beaucoup, bon et bien à plus. Les salua pour de bon Antoine.
- A plus !! Répondirent les deux membres du FC Fleur.
Ponce était tellement pressé qu'il prit les devant ne voyant même pas que Jussetain et Antoine s'échangeaient un clin d'œil.
Antoine ferma la porte, rassuré.
Il avait mis au courant Jussetain sur sa relation avec Ponce et surtout sur l'heureux évènement, lui indiquant que s'ils faisaient la fête, ils devaient prévoir autre chose que de l'alcool.
Il l'avait aussi mit au courant qu'il allait venir en surprise à Lyon et qu'il commenterait l'épreuve de GeoGuessr à la ZLAN.
Jussetain avait trouvé que c'était une bonne idée, une surprise créée toujours plus d'émotion, et dans ce cas ce sera une belle surprise.
Antoine prépara quelques affaires puis partit en direction de la gare pour prendre un train en direction de Lyon.
Il y arriva avant Ponce et alla dans son hôtel situé juste à côté de la salle où la ZLAN allait se dérouler.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...