Le Grand 8 Partie Finale

58 1 0
                                    

La prochaine épreuve arriva après quelques minutes de pause.

L'équipe des Rats des Champs se retrouva face à l'équipe des Clairs Obscures sur Ring Fit.

Ponce se sentait chaud, il se mit à s'échauffer dans tous les sens.

Il commença derrière le canapé puis le traversa pour faire des pompes.

Ponce choisis l'exercice des grands dorsaux et fit une belle perf avec 122 points.

Cela ne suffit malheureusement pas, l'équipe de TPK et Fauster l'emportant.

La prochaine épreuve devait opposer les deux autres équipes, celle des Innommable et des Épicuriens.

Ils quittèrent tous le plateau sauf Ponce qui resta sur le canapé et Lunatic qui retourna à son comptoir pour attendre les prochains participants.

Ponce mit la sangle utilisé pour ring fit autour de sa tête, histoire de faire le con comme presque tous les streamers à chaque transitions.

La régie switcha sur la caméra de Ponce en grand écran, permettant à Lunatic de voir son accessoire original.

- Il est exceptionnel, regardez-le. Réagit Lunatic en rigolant.

- Regardez comme il est beau. Le complimenta Lunatic.

- Même avec des accessoires comme ça il est magnifique.

Les deux autres équipes arrivèrent, permettant d'enchaîner sur la suite.

Etoiles et MV voyant Ring Fit s'essayèrent tout les deux sur le jeux, donnant un moment de stream assez drôle.

Ils s'affrontèrent sur Wario Ware et l'équipe d'Antoine et Baghera gagna sa première étoile.

Les équipes se réunirent toutes à nouveau pour une épreuve commune sur Mario Kart.

Les Épicuriens gagnèrent leur première étoile suite à cette épreuve.

La prochaine épreuve opposa l'équipe d'Etoiles et MV contre celle de Ponce et Ultia sur Smash.

Ils ne s'affrontèrent pas sur le mode traditionnel de Smash mais sur un mode foot.

Les matchs étaient plutôt serré, surtout le dernier qui se termina heureusement une seconde avant que la « balle » aka Kirby n'aille en direction du but.

L'équipe des Rats des champs remporta cette épreuve, décrochant leur 3ème étoile.

Les équipes suivante arrivèrent sur le plateau pour se préparer à la prochaine épreuve.

Ponce qui était content d'être là était à un point d'excitation élevé, encore plus quand il vit Antoine arriver.

- Wouwwww. Encouragea Ponce en applaudissant l'équipe du Clair Obscure qui passait avant Antoine.

Antoine applaudissait tout du long de son chemin et s'arrêta un instant devant Ponce, se doutant qu'au point qu'il était excité, il allait faire ou dire quelque chose.

- Antoine Daniel !! Gueula Ponce devant lui.

- Let's go !! Répondit Antoine en continuant son chemin.

Antoine détestait quand Ponce l'appelait comme ça mais décida contrairement à d'autres fois de ne pas réagir.

Antoine et Baghera tombèrent sur Smash contre TPK et Fauster, signant leur arrêt de mort dès l'annonce de l'épreuve.

L'équipe du Clair remporta sans surprise la victoire, gagnant sa 3ème étoile.

L'épreuve suivante fut de nouveau un épreuve ou un membre de chaque équipes allait s'affronter.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant