Le miracle

64 4 0
                                    

Le samedi 1er Janvier au matin, Ponce allait un peu que la veille.

Il avait un peu plus d'énergie que la veille, il ne passera pas sa journée sans bouger épuiser dans son lit, il peut bouger normalement à un détail près.

Son ventre avait encore grossi de quelques centimètre et il se sentait légèrement plus lourd.

Antoine était encore et toujours surpris de voir son ventre grossir autant en une nuit.

Il continua à faire ses mesures et à les envoyer à John.

Celui-ci le prévint que ce serait très probablement pour le lendemain.

Ponce ressentait encore plus que d'habitude l'envie de câlin et Antoine avait besoin de se rassurer en étant près de lui.

Tout deux avec un masque ils s'installèrent ensemble sur le canapé.

Ponce s'assit en amazone sur Antoine et l'enlaça en bas du dos.

Il blotti sa tête contre le torse d'Antoine juste en dessous de la tête d'Antoine laissant ses cheveux chatouiller son menton.

Quand Antoine sentit qu'Aurélien était bien installé contre lui, il l'entoura de son bras droit et posa sa main gauche sur son ventre.

Il baissa un peu sa tête pour pouvoir coller son menton à la tête d'Aurélien dans un instinct de protection.

Ils restèrent plusieurs heures dans cette position à profiter à fond l'un de l'autre.

Antoine ressentait à certains moment des légers mouvements au niveau du ventre d'Aurélien et celui-ci se crispait très légèrement à chaque fois.

Il savait très bien que c'était des micro contractions et qu'elle était encore trop éloignées les unes des autres pour que ce soit alertant mais il s'inquiétait.

- Ça va mon cœur ? Demanda Antoine à Ponce, cherchant à se rassurer.

Ponce enleva les bras de son dos et se releva pour le regarder amoureusement.

- Je vais bien Antoine, ne t'inquiète pas. Lui répondit-il.

Antoine ne pouvait pas le voir à cause du masque mais il était sûr que Ponce lui faisait un grand sourire.

Il se sentait un peu plus rassuré.

Ponce se releva et s'assit à côté de lui pour le laisser libre de ses mouvements.

- Tu as faim ? Demanda Antoine tout en s'étirant à son tour.

- Oui. Lui répondit Ponce.

- Je m'en occupe. Répondit Antoine en se relevant.

Antoine prépara leur repas qu'ils dégustèrent tranquillement puis Antoine alla lancer son live vers 20h.

Il joua à Isaac pendant plusieurs heures et stoppa son live vers 1h30 du matin.

Quand il retrouva Ponce allongé sur le canapé du salon, il fut surpris de la taille du ventre de celui-ci.

Il le mesura et remarqua qu'il avait dépassé la limite que lui avait donné John.

Il vit aussi que Ponce avait l'air de souffrir légèrement.

- Ça va mon cœur ? Lui demanda Antoine en lui prenant la main.

- J'ai plus de contractions que cet après-midi et parfois un peu plus forte mais sinon ça va. Lui répondit Ponce.

A peine avait-il dit cette phrase qu'une plus forte contraction le prit.

Il sera fortement la main d'Antoine et gémit de douleur.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant