Après s'être dit au revoir, chaque streamer prit la direction de son hôtel.
Ponce et Antoine était les derniers à partir de la salle.
Étant à Lyon, Antoine avait de nouveau réservé la suite d'hôtel qui était à un petit quart d'heure de marche.
Ils marchèrent assez lentement, Ponce n'ayant presque plus d'énergie était épuisé.
Au bout de 5 minutes, Ponce stoppa Antoine en s'accrochant fortement à son bras.
- Antoine... Je peux plus...
Antoine sentait que Ponce était à deux doigts de l'écroulement, il le prit directement dans ses bras pour le porter.
- Ne t'inquiète pas mon cœur, tu as utilisé tellement d'énergie ce soir que c'est normal que tu n'aies plus rien. Lui répondit Antoine.
Il lui déposa un baisé sur le front.
- Reposes-toi.
Ponce en temps normal aurait rallé qu'Antoine le porte, surtout pour 10 minutes de marche mais il était tellement affaiblis qu'il n'avait même pas la force de contester.
Heureusement pour eux qu'il était tard et qu'ils n'ont croisé personne, il aurait été un peu compliqué d'expliquer pourquoi Antoine portait Ponce comme ça en pleine nuit.
Arrivé à la suite, il déposa doucement Ponce sur le lit et le regarda tendrement.
Celui-ci ne s'était pas endormis mais était tellement épuisé physiquement qu'il pouvait à peine bouger.
- Tu veux manger ou boire un peu avant de dormir ? Demanda Antoine.
- Oui... un petit soda... s'il te plaît... Lui demanda Ponce, très affaiblis.
Antoine lui ramena un verre de soda pour lui donner un peu d'énergie, surtout pour le lendemain matin.
- Oh Auré... Réagit Antoine en voyant que Ponce n'avait pas bougé.
Ponce était tellement épuisé qu'il ne pouvait même pas se retourner pour le regarder.
Antoine posa le verre sur la table de chevet pour pouvoir aider Ponce.
Il l'aida à se relever en position mi assise et l'aida à boire.
Quand il eut terminé, il le déshabilla et le rejoins dans le lit.
- Merci... Le remercia Ponce.
- C'est normal, je serais toujours là pour t'aider si tu as besoin mon ange.
Ponce réussit à bouger légèrement sa main pour la mettre sur celle d'Antoine.
- Je peux venir... sur... ton torse... ? Demanda Ponce.
- Oui bien sûr mon cœur. Répondit Antoine.
Il le tourna et le plaça contre son torse tout en l'enlaçant.
Il sentit Ponce soupirer de soulagement face au confort et à la chaleur de son torse.
- C'est bon ? Tu te sens bien comme ça ? Demanda Antoine.
- Oui... Répondit Ponce.
- Bonne nuit mon ange, dors bien et le plus longtemps que tu veux, on est tranquille demain. Lui dit Antoine.
- Bonne... nuit... Lui répondit faiblement Ponce.
Antoine lui caressa avec douceur les cheveux lui permettant d'entendre un petit gémissement de Ponce avant qu'il ne s'endorme.
Antoine rejoignit rapidement Ponce dans le monde du sommeil, la fatigue de la nuit précédente étant toujours présente.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...