La semaine suivant leur discussion, Antoine remarqua que Ponce avait l'air préoccupé.
Il refusait de nouveau ses avances et fuyait rapidement quand il essayait de lui parler sérieusement.
Antoine commença à se demander ce qui en dehors de leur discussion aurait pu causer cela.
Est-ce que Ponce avait peur de quelque chose ?
Il décida d'écarter tout ce qui ne pouvait pas avoir de lien et repensa aux possibles raisons pour lesquels il refusait ses avances.
Il pensa aux maladies sexuellement transmissibles.
Peut-être que Ponce en avait peur et qu'il c'était rendu compte que même ce qu'il faisait était dangereux même s'ils faisaient attention.
C'est pourquoi Antoine décida de faire une batterie de test sur toutes les MST possibles et imaginables pour vérifier sa bonne santé.
En une journée de repos commune, une semaine après avoir fait ses tests, Antoine décida de parler une bonne fois pour toute à Aurélien.
Il avait en plus de ça reçu ses résultats qui étaient tous bons et comptait l'en informer.
Étant assit sur le canapé, il se releva et alla voir Ponce dans la cuisine.
Celui-ci était dos à lui, préparant le 4 heures.
- Auré ?
- Oui ? Répondit Ponce sans se retourner
- J'ai une bonne nouvelle. Dit Antoine.
- Et c'est quoi ? Demanda Ponce, toujours le nez dans ce qu'il faisait.
- Je suis totalement clean, je n'ai aucune maladie pouvant nuire à notre vie sexuelle. Lui annonça Antoine.
- Cool. Répondit Ponce.
Il ne s'était même pas retourné et avait prononcé ce mot avec peu d'enthousiasme.
Antoine voyant cette réaction déduisit qu'il voulait éviter ce domaine de discussion.
Mais il fallait qu'ils parlent, Ponce ne changeait pas son comportement pour rien.
- Aurélien, il faut qu'on parle.
Il vit les muscles de son dos se tendre et vit qu'il avait serré les poings sur le plan de travail.
Ponce savait que c'était sérieux, Antoine ne l'appelait pas souvent par son prénom entier, préférant souvent l'appeler Auré et ne lui parlait jamais de cette intonation.
Quand Antoine posa une main sur son épaule, Ponce sursauta légèrement et se retourna.
Il avait une tête apeurée qu'il n'avait jamais vue.
Il fit de la peine à Antoine qui le prit dans ses bras.
- Auré, je vois bien que depuis deux semaines il y a quelque chose qui ne vas pas, dit moi ce qui se passe.
Ponce qui avait passé ses mains dans le dos d'Antoine serra son t-shirt en réponse.
Antoine souleva Ponce pour l'emmener sur le canapé.
Ponce par réflex s'accrocha avec ses jambes au bassin d'Antoine.
Quand Antoine s'assit, Ponce ne bougea pas et resta collé à Antoine.
- Auré, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as une maladie et tu as peur de me le dire ? Demanda Antoine.
- Non, c'est pas ça... Répondit Aurélien.
- Alors dit moi ce qui te préoccupe. Lui demanda Antoine.
Ponce se détacha légèrement pour regarder Antoine dans les yeux.
Il lui attrapa la main pour se rassurer.
- Je... Je suis spécial Antoine, unique au monde.
Antoine le regarda avec interrogation.
- Je le sais déjà Auré, chaque personne est unique. Répondit Antoine.
- Non c'est différent, j'ai une spécificité que personne d'autre n'as dans le monde. Lui dit Aurélien.
- En fait je suis un homme.
- Je le sais déjà et moi aussi j'en suis un, alors qu'est-ce qui est spécial ? Demanda Antoine.
- Je suis aussi une femme. Répondit Ponce en détournant le regard.
Antoine le regarda surpris.
- Tu... Quoi ?! Comment ça ? Demanda Antoine.
- Je suis à la fois un homme et une femme, j'ai les deux sexes, je suis un hermaphrodite parfait. Répondit Ponce.
- Mais ceux qui ont ça ont un des deux sexes qui ne fonctionne pas, dans parfait tu veux dire que tu... Antoine venait de penser qu'il pourrait être père.
Il baissa son regard sur le ventre d'Aurélien et y posa sa main.
- Oui les deux fonctionnent parfaitement. Répondit Ponce.
Il posa sa main sur celle d'Antoine.
- Et oui je peux l'être.
Antoine releva la tête pour le regarder, ému.
- Je... tu..., mais c'est incroyable ! Dit Antoine, commençant à pleurer de joie.
Il lui fit un câlin transmettant toute sa joie.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanficGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...