La pause passa rapidement et la 3ème et dernière partie de la soirée reprit rapidement.
Elle reprit de nouveau sur Mario Kart pour quelques courses puis enchaîna rapidement sur un quiz de Rivenzi.
A la fin de celui-ci, ils décidèrent d'enchaîner directement sur Smash.
Réfléchissant à qui ferait le premier combat, Ponce pensa à un combat entre lui et Antoine.
Ils avaient Smash chez eux mais il est vrai qu'ils n'y jouent pas souvent.
- T'sait quoi Antoine, Antoine, on, on, on, on se fait un duel. Proposa Ponce à Antoine.
Antoine savait que Ponce ne bégayait pas par stress.
Chez lui et dans cette situation, ce petit bégayement traduisait une grande excitation et une grande envie de le défier.
- Toi et moi ? Demanda Antoine pour être sûr.
- Ouais. Répondit Ponce.
- Ok. Lui répondit Antoine.
- Oh, Is so cute. Dit Ultia.
Connaissant Ponce, elle avait vu dans son regard son excitation à l'idée de ce combat.
Elle savait aussi qu'il n'avait pas choisis Antoine en premier pour rien.
- Toi contre moi, à trois comme ça. Dit Ponce.
- Ok. Répondit Antoine.
- Et celui qui gagne il enchaîne sur celui qu'il veut, soit Etoiles soit quelqu'un d'autre. Expliqua Ponce.
Les préparatifs prirent un petit peu de temps mais le combat put rapidement commencer.
Le combat était plutôt séré, Antoine avec sa Zelda avait un bon niveau et Ponce avec sa Lucina ne se débrouillait pas trop mal.
Mais Antoine est quand même légèrement plus fort ce qui lui permis de gagner le combat.
Antoine ayant gagné, il choisit AngleDroit pour le prochain combat.
Ponce partit au début du combat, Antoine le remarqua mais ne s'inquiéta pas, se doutant que c'était pour l'opé.
Quand il eu finit son combat, il s'inquiéta en voyant que Ponce n'était toujours pas revenu.
Le prochain opposa Jday et AngleDroit lui permettant de voir s'il pouvait voir où était Ponce.
- Il est où Ponce ? Demanda Antoine à Ultia.
- Je sais pas. Répondit Ultia.
Ayant remis son système de retour son qui s'était débranché quand il s'était relevé à la fin du combat, il prit la direction du siège de Ponce pour s'y installer.
Il vit que le téléphone de Ponce n'était plus à sa place mais il n'arrivait pas à se rassurer, un tweet pour une opé ne prend pas autant de temps à être fait.
Il redemanda une minute plus tard, mais cette fois-ci à Rivenzi s'il avait vu Ponce.
- Il est passé où Ponce là ? Vous savez pas ? Demanda-t-il, inquiet.
- Hein ? Demanda Riv, n'ayant pas compris.
- Il est passé où Ponce ? Lui redemanda Antoine.
- Régler son problème de micro. Le rassura Rivenzi.
Antoine se sentit soulager d'enfin savoir pourquoi Ponce prenait autant de temps.
- Ah il a un problème de micro ? Demanda Antoine pour être sûr.
- Il me semble. Répondit Rivenzi.
La pointe d'inquiétude revint chez Antoine, même Rivenzi n'était pas sûr d'où était Ponce.
Il vit enfin Aurélien revenir.
- Qui va à la chasse, perd sa place mon cher Ponce. Dit-il alors que Ponce arriva vers lui.
Il coupa son micro et demanda à Ponce de faire de même d'un petit geste.
- Ça va ? Lui demanda-t-il en parlant tout bas.
- Oui, ne t'inquiète pas. Le rassura Ponce, parlant tout bas lui aussi.
- Tu es sûr ? Tu en a mis du temps. Lui dit Antoine.
- C'est parce que je suis aller manger un petit peu, j'en avais besoin. Lui expliqua Aurélien.
- D'accord, tu me rassures, y'a personne qui a sût me dire où tu étais, ça m'a inquiété. Expliqua Antoine.
- Ne t'inquiète pas, ça va mieux maintenant. Le rassura Ponce.
Ils rebranchèrent leurs micros pour commenter le match en cours.
Quand le match fut terminé, Ponce expliqua pourquoi il s'était absenté.
Pour l'opé il avait fait un tweet et expliqua aux viewers qu'il y avait quelque chose à gagner.
Plus il arrivait vers la fin de son explication, plus il regardait Antoine.
Dès que Ponce eu finit d'expliquer, Antoine et lui se regardèrent avec un grand sourire.
Se rendant compte qu'ils se regardaient continuellement et intensément Antoine fit rapidement un léger et discret geste à Ponce lui demandant s'il avait besoin d'une pause.
Ponce lui répondit en faisant un petit non de la tête et détourna le regard, gêné.
Antoine fit de même et attira l'attention sur le match de Rivenzi et Jday pour la détourner de lui et Ponce.
- Allez c'est partit. Dit-il.
L'attention fut détournée et le combat entre Riv et Jday commença.
Les deux étaient légèrement gêné de s'être regardé de cette façon-là en plein live.
Ils espéraient que personne n'allait vraiment remarquer leurs regards.
Le match se termina sur la victoire de Jday.
Un autre match commença opposant Ultia et Rivenzi.
Riv perdit le premier match en perdant sa dernière vie dans un chute bête.
Il proposa un BO3 qu'Ultia accepta, la victoire qu'elle avait eu n'étant pas une vraie victoire pour elle.
Rivenzi gagna le second et Ultia gagna finalement le troisième, remportant le match.
Alors qu'ils applaudissaient, Antoine se mit à clapper lentement, restant le dernier à clapper.
Il clappa ses deux mains paumes vers le haut et regarda Ponce avec provocation.
Celui rigola légèrement en voyant son geste qu'il fit légèrement à son tour pendant deux secondes avant de retourner dans son cast.
La soirée se termina enfin, offrant aux viewers un superbe Ponce la Switch et offrant aux streamers un super moment entre eux.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...