Il battra toujours pour toi

54 5 0
                                    

Ponce avait bien vu qu'Antoine était déçu de ne pas avoir eu de fleur de ces mains pendant le Zevent.

Il avait bien vu qu'il en avait piqué une qu'il avait reposé ensuite pour lui faire penser.

Mais c'était volontaire de la part de Ponce de ne pas lui en offrir pendant le Zevent, il lui avait préparé autre chose.

À peine ils étaient rentré à la suite qu'ils allèrent directement se coucher.

Antoine était bien moins bavard que d'habitude et boudait, tournant le dos dans le lit à Ponce.

Ponce sachant pourquoi il faisait ça ne s'en préoccupa pas et s'endormit très rapidement, bien avant Antoine qui met du temps à s'endormir.

Alors qu'Antoine allait s'endormir, il entend Ponce pleurer.

- Mon cœur, il ne faut pas pleurer juste parce que je boude. Dit Antoine tout en se retournant.

Il s'inquiéta quand il vit que Ponce dormait et qu'il pleurait toutes les larmes de son corps.

Ponce était en train de faire un cauchemar où Antoine mourrait dans ses bras à répétition, comme dans une boucle infernale.

Antoine essaya de le sortir doucement de son cauchemar.

Il se rapprocha de son visage et lui caressa avec douceur la joue pour essayer de le rassurer.

Il commença à l'appeler doucement pour le réveiller.

- Auré, réveille-toi, tout va bien. L'appela Antoine.

Ponce ne se réveilla pas.

- Mon ange, je suis là, réveilles-toi. L'appela Antoine.

Ponce se réveilla presque brutalement en sursaut.

Quand il vit Antoine au-dessus de lui à le caresser, à le regarder, parfaitement vivant, il s'accrocha fortement à lui et l'embrassa.

Antoine répondit au baisé et y transmis le plus de réconfort possible tout en l'entourant de ses bras pour le rassurer.

Ponce continuait de pleurer, peur de ne pas être totalement sortit de son cauchemar.

Antoine stoppa le baisé et le pris entièrement dans ses bras pour le mettre sur lui et lui faire une étreinte la plus rassurante possible.

- Antoine, ne me quitte pas s'il te plaît... Dit Ponce, apeuré.

- Pour rien au monde je ne t'abandonnerais mon ange. Le rassura Antoine.

- Mais si... Dit Ponce en relevant la tête pour le regarder.

Il serra fortement le t-shirt d'Antoine.

- Tu finis toujours par mourir dans mes bras... Termina Ponce.

Antoine était choqué de ce que Ponce venait de dire.

Le pauvre était encore à moitié dans son cauchemar qui plus es est horrible.

­ - Aurélien, écoutes-moi, ce n'était qu'un mauvais cauchemar, tu es dans la vrai vie, je vais très bien. Tenta de le rassurer Antoine.

- Comment je peux en être sûr ? Lui demanda Aurélien.

- Laisses-moi faire. Lui répondit Antoine.

Antoine mis sa tête sur son torse et mis sa tête sur le côté pour que son oreille soit collé à son cœur.

- Maintenant écoute bien mon cœur, il ne s'arrêtera jamais, il battra toujours pour toi. Le rassura Antoine.

Ponce avait peur de ne plus l'entendre au bout d'un moment mais au fil du temps il était de plus en plus rassuré d'entendre le cœur d'Antoine battre sans jamais s'arrêter.

Rassuré il s'endormit comme il était, les battements du cœur d'Antoine berçant son sommeil qui était maintenant sans peur.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant