La ZLAN 2021 Samedi - Fin Phase de poule

78 4 0
                                    

Le lendemain matin, Ponce alla rejoindre ses coéquipiers de la Team Fleur à leur AirBnb.

Dès que l'heure de la reprise de la ZLAN approcha, ils prirent ensemble la direction de la salle où se déroule l'évènement.

La deuxième et dernière phase de poule passa aux goût des trois streamers bien trop vite.

Leur performance n'a pas été très bonne, ils n'ont pas réussi à faire mieux que la veille pour pouvoir remonter dans le classement.

Ils sont tout de même content d'avoir donné du fil à retordre aux autres équipes lors de l'épreuve sur Trackmania, finissant 3ème.

La ZLAN se termina ici pour eux, terminant 4ème de leur poule.

Ils furent bien-sûr déçu mais la déception ne resta pas longtemps chez eux.

Ils étaient venu à la ZLAN pour s'amuser et un peu pour se tester face à d'autres joueurs.

Et puis au vu du niveau dans leur poule, cela aura été un miracle qu'ils puissent en sortir.

Ils sortirent de la salle principale et prirent la direction de la salle de visionnage réservée aux streamers.

Quand ils y entrèrent, ils furent surpris de la taille de l'écran.

- Wow, ils ne se sont pas foutu de nous. Dit Jussetain surpris.

- Ah ouais, Zera il nous a mis bien là. Réagit Ponce.

- Prems sur la bouffe ! Dit Onutrem, ayant vu le petit banquet avant l'écran.

Onutrem pris directement la direction du banquet sans attendre les deux autres.

- Mais quel morphale celui-là. Dit Jussetain.

Ponce et Jussetain rigolèrent ensemble avant de rejoindre Onutrem, la faim étant aussi présente chez eux.

Ils furent rapidement rejoins par les autres streamers éliminés et la pause passa rapidement.

Ils se posèrent tous devant le grand écran pour pouvoir regarder les 8èmes de finale puis les quarts de finale.

Le FC Fleurs mit tout ses espoirs sur la team KEK qui réussit à passer en demi-finale.

Ils décidèrent de presque tous se rejoindre chez Lutti après que celui-ci en ait fait la proposition.

Lutti invita aussi les casteurs à venir dont Antoine.

Ils prirent tous la direction de leur logement temporaire histoire de poser quelques truc et de se changer.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant