La ZLAN 2021 Vendredi - Épreuve GeoGuessr

92 5 0
                                    

La ZLAN n'avait pas aussi bien commencé que ce qu'avait imaginée le FC Fleurs.

Ils étaient tombé dans une des pires poules de la Lan, rendant leur objectif de sortir des poules encore plus compliqué que ce qu'ils avaient imaginé.

Leur prestation sur Valheim avait été moyenne et celle sur Battlerite Royale n'avait pas été très bonne.

Mais l'épreuve de GeoGuessr était la suivante et ils comptaient bien se rattraper.

L'épreuve de GeoGuessr étant en préparation, le FC Fleurs regardait les chiffres du classement général.

Il vit MV entrer sur le plateau, lui rappelant qu'Antoine n'avait pas pu venir.

Ils parlaient encore et toujours du classement et essayaient de trouver une solution pour le pied de micro d'Onutrem.

Pendant un petit temps, chacun des streamers se mettaient plus à parler avec sa communauté, permettant à Ponce d'être plus attentif aux mouvements autours de lui.

Puis, à un moment, il vit du coin de l'œil du mouvement sur le plateau.

Il vit que MV était debout et que sur sa chaise se trouvait Antoine.

- ANTOINE DANIEL !!! Gueula-t-il pour attirer son attention.

Antoine avait l'air tellement concentré qu'il était sûr qu'il ne l'avait pas entendu, mais ceci n'empêcha pas de faire apparaître un grand sourire sur le visage de Ponce.

En gueulant, il avait attiré l'attention des autres participants comme Etoiles qui se mirent à l'appeler à leurs tour.

Antoine entendit qu'on l'acclamait mais eu un déclic en se rappelant que Ponce était là et qu'il l'appelait certainement.

Il se mit à regarder parmi les participants autour de lui mais ne le vit pas au début.

Ponce, voyant qu'Antoine le cherchait gueula de nouveau pour lui montrer où il était.

- ANTOINE DANIEEEEEL !!!

Antoine vit enfin Ponce et le regarda en souriant.

- OUAIS ANTOINE DANIEL !!! Dit Ponce en levant le bras.

Antoine détestait quand il l'appelait comme ça, il décida de lui adresser un petit doigt d'honneur pour lui exprimer ce désaccord.

- Acclamé par la foule ! Dit ZeratoR.

- C'est Ponpon. Dit Antoine.

Ponce de son côté était heureux comme tout.

Voir Antoine alors qu'il ne s'y attendait pas le rendit heureux et lui redonna un boost d'énergie et de motivation.

Il rigolât, heureux de sa bêtise.

- Il déteste que je l'appelle comme ça en plus ça me fume. Dit-il.

Juste après ça, il vit qu'Antoine lui fit un doigt.

Il ne le prit pas mal, en même temps il le savait bien, il l'avait cherché.

- Et juste Antoine qui fait son apparition sur la Lan bien sûr, une super surprise. Dit Onutrem en réaction.

Ponce changeât de scène pour mettre sa webcam qui filmait la salle vers Antoine.

- Oh ce plan ! Réagit Onutrem.

- Il est là-bas, il est là-bas regardez, il est juste là-bas Antoine Dan, Antoine Daniel juste ici, un des, un des plus bel homme de France. Dit Ponce en tenant sa webcam.

- Oh ce plan de qualité, ce plan Nasale. Réagit Onutrem pendant que Ponce parlait.

- Regardez-moi ça, vous le voyez pas là mais il est, il est beau. Dit Ponce avant de tourner sa webcam vers lui.

Pendant qu'il tournait sa webcam, il lu un message du chat.

- « Le petit doigt amical » bien sûr, entre amis on se comprend. Réagit Ponce.

Il suivit ses paroles d'un rire débile et enchaîna en parlant avec Onutrem.

L'épreuve de GeoGuessr se déroula bien, sans grande surprise la team FC Fleurs termina première de sa poule.

La première journée se termina enfin et les participants purent enfin reposer.

Quand Ponce vit Antoine, il indiqua à Onutrem et Jussetain qu'il les retrouveraient plus tard, les prévenant qu'il ne savait pas si c'était le soir même ou le lendemain.

- Antoine !! T'es un petit coquin toi ! Dit Ponce en s'approchant d'Antoine.

- Coucou Auré, je vois pas pourquoi tu dis ça. Répondit Antoine les bras croisé en regardant en l'air.

- Te fous pas de moi ! Répondit Ponce en le bousculant légèrement tout en rigolant.

- Oh c'est bon... Répondit Antoine.

­- La surprise t'as plus de ce que j'ai vu, et surtout entendu.

- Oui, pour ne pas changer j'ai gueulé, et par rapport à l'année dernière tu m'as regarder. Répondit Ponce.

- Ah oui, tu te rappelle encore de l'année dernière. Répondit en rigolant Antoine.

- Bas oui, t'avais même pas tourné la tête pour me regarder. Répondit Ponce, la tête boudeuse et triste.

- Oh... Aurélien... Dit Antoine.

Antoine n'arrivait pas à résister à cette tête d'Aurélien.

Il voulut le prendre dans ses bras mais en regardant autour de lui il vit qu'il y avait pas mal de monde.

Aucun des deux n'avait mis au courant leur communauté et seul quelques amis streamers étaient au courant.

Il voulait pour l'instant garder ça pour eux.

Il se pencha légèrement et discrètement vers l'oreille de Ponce.

- Auré, il y a beaucoup de monde, je ne suis pas très à l'aise. Lui chuchotât-il.

- Suis moi, on va sortir d'ici et aller dans ma chambre d'hôtel, elle est juste à côté.

Ponce lui fit oui de la tête et ils sortirent.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant