Un réveil difficile

70 4 0
                                    

Ponce se réveilla aux alentours de midi avant son réveil, la faim se faisant trop présente.

Après avoir pris le temps de s'étirer, il se leva pour manger et pour préparer un petit déjeuner pour Antoine.

Alors qu'il venait de finir de préparer un petit déjeuner à Antoine, il entendit une musique venant de la chambre.

Cette musique c'était l'alarme de secours qu'Antoine avait mis au cas où celle de Ponce ne fonctionnait pas.

Ponce mis le déjeuner sur un petit plateau et pris la direction de la chambre.

Il y entra doucement et vit Antoine caché sous les draps.

La musique d'alarme était une musique d'Ori and the Blind Forest qui d'habitude le réveille doucement mais efficacement, Antoine ne laissait jamais la musique passer une seconde fois.

Mais cette fois-ci, la musique était déjà à son troisième passage et Ponce ne saurait même pas dire si Antoine est au moins réveillé.

Il éteignit l'alarme, posa le plateau sur la table de chevet et s'assit doucement à côté d'Antoine.

- Antoine ? Appela doucement Aurélien pour savoir si Antoine était au moins réveillé.

Il reçu comme réponse un léger grognement de mécontentement.

Il glissa alors délicatement une de ses mains sous la couette et trouva les cheveux d'Antoine qu'il commença à caresser doucement.

Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir une réaction.

Ce n'est pas un grognement qu'il reçu cette fois mais des soupirs de satisfaction.

Antoine semblait se réveiller un peu plus mais restait caché sous l'obscurité de la couette.

Aurélien dans un lent mouvement descendit la couette pour pouvoir au moins voir le visage d'Antoine.

Quand celui-ci fut découvert, Antoine se tourna sur le dos et grogna tout en gardant les yeux fermés, le peu de lumière présente dans la pièce étant de trop pour lui.

Ponce posa alors une main sur sa joue et l'embrassa tendrement.

Le grognement d'Antoine se changea rapidement en petit gémissement de satisfaction.

Cette bulle de tendresse l'aida à oublier son réveil qui est particulièrement difficile.

Il trouva tout de même la force de mettre sa main derrière la nuque d'Aurélien pour approfondir le baisé.

Une danse étrange commença entre leur langues.

Ponce stimula celle d'Antoine qui bougeait très lentement en la caressant doucement à certains endroits plus sensibles.

L'effet fut rapide, Antoine stoppa le baisé pour gémir, surpris de cet élan de plaisir qui le traversa.

Ponce garda une forte proximité, attendant sa prochaine réaction.

Antoine ouvrit les yeux pendant qu'il reprenait sa respiration et la vision qu'il avait lui donna un frisson.

Aurélien le regardait fixement, un doux sourire sur le visage tranchant avec la flamme présente dans son regard.

Rien que de voir cette flamme dans ses yeux lui donnait chaud.

Antoine voyait bien ce que proposait Ponce et il était plutôt d'accord avec lui, le baisé précédent l'avais déjà bien réveillé.

Il posa alors sa seconde main dans le bas du dos de Ponce et le rapprocha de lui pour sceller leurs lèvres.

Le baisé commença dans un rythme très lent.

Ponce passa sa main libre dans les cheveux d'Antoine pour les caresser d'une légère intensité pendant que l'autre qui ne pouvais plus se contenter de sa joue se balada sur son visage.

Le rythme du baisé augmenta très légèrement, devenant un peu langoureux.

Antoine commença à caresser le bas du dos d'Aurélien et baissa son autre main de la nuque vers le haut de son dos pour pouvoir le coller encore plus à lui.

Ils se caressèrent dans une grande douceur tout en s'embrassant langoureusement pendant de longues minutes.

Ils se stoppèrent tout les deux en même temps et se regardèrent amoureusement.

Quand Ponce se releva, Antoine se releva enfin.

Il en profita pour s'étirer mais un petit malin en profita pour manifester son mécontentement.

- Oh ça va, deux secondes. Lui répondit Antoine.

- En même temps il est vide, il a envie d'être rempli. Répondit Ponce en rigolant.

- Tient Toinou. Dit Ponce en prenant le plateau de la table de chevet et en le mettant sur les jambes d'Antoine.

- Ohhh, merci Auré, t'es un amour. Le remercia Antoine.

- Bon appétit. Lui dit Ponce.

Ils parlèrent ensemble tout le temps qu'Antoine mange son petit-déjeuner.

Quand Antoine eu finit, ils allèrent tout les deux se laver ensemble puis allèrent chacun de leur côté préparer leur stream.

Le stream fut difficile au début pour Antoine, la fatigue l'impactant encore fortement, lui donnant à certains moments un drôle d'effet de personne qui semble un peu ivre.

Mais la bonne humeur du live lui permis d'atténuer un instant sa fatigue, allant jusqu'à continuer son live même après l'OP.

Tout deux furent tout de même bien épuisé à la fin de la journée et s'endormirent rapidement ensemble le soir.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant