Un rayon de Soleil

119 7 0
                                    

Ponce fit une très longue nuit, comme si toute la fatigue accumulée au fil du temps c'était regroupée en une nuit.

Antoine étant insomniaque dormi quelques heures, son sommeil étant fractionné, il se réveilla plusieurs fois dans la nuit.

Il en profitait à chaque fois pour caresser très délicatement Aurélien qui y répondait à chaque fois positivement avec des soupirs de satisfaction.

Ils se firent tous les deux réveiller par les rayons du soleil, les volets n'ayant pas été fermé.

Antoine se réveilla en premier, les rayons du soleil étant en plein sur sa figure.

Ses légers mouvements réveillèrent entièrement Ponce qui était toujours sur son torse.

Alors que Ponce commença à bouger pour se relever, Antoine le maintenu contre son torse.

- Attend mon cœur, garde les yeux fermés sinon tu vas être éblouis. Le prévint Antoine.

Il se releva légèrement et utilisa son bras libre pour lever la couverture de façon à les cacher du soleil.

- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux. Lui indiqua Antoine.

Quand Ponce ouvrit les yeux, il vit le visage rayonnant de bonheur d'Antoine.

- Merci Antoine, t'es un amour. Le remercia Aurélien.

Ponce se releva pour embrasser Antoine.

- Mon cœur ? C'est nouveau ça. Releva Ponce.

- Mouis, je trouve que ça te va bien. Répondit Antoine en souriant.

Ponce répondit par un sourire avant de l'embrasser à nouveau.

Il se releva ensuite pour s'assoir sur le bord du lit et s'étirer.

Pendant qu'il s'étirait il regarda le réveil et y vit 8h affiché.

- Punaise, on a dormi grave longtemps. Dit-il, surpris.

- Toi tu as beaucoup dormi, moi je n'ai dormi qu'un petit quart de ce que tu as dormi. Répondit Antoine.

- Faut croire que nos activités d'hier t'on bien fatigué. Répondit en rigolant Antoine tout en s'étirant.

- Ça à dû y contribuer mais je pense surtout que c'est parce qu'avant qu'on se parle hier, on était préoccupé et ça nous à prit de l'énergie. Répondit Ponce.

- Et c'est plus compliqué pour toi de récupérer cette fatigue vue que tu dors peu la nuit.

- Ça nous a pris de l'énergie pour rien en plus, on avait juste à parler et ça s'est super bien passé. Répondit Antoine en se relevant et en entourant la taille de Ponce.

- Et ne t'inquiète pas pour moi, je suis habitué à dormir peu.

- Maintenant nous devons profiter au maximum ensemble, sans hésiter à se parler. Répondit Ponce.

Il penchât légèrement sa tête en arrière pour la coller à celle d'Antoine et posa ses mains sur les siennes.

Pendant qu'ils profitaient tout les deux de cette étreinte, Antoine commença doucement à lui caresser le ventre avec son pouce.

- Dit Auré... Antoine entrelaça entièrement leurs doigts et le serra un peu plus contre lui.

- Je vais paraître impatient mais tu sauras quand si ça a fonctionné ? Demanda Antoine.

Ponce laissa s'échapper un petit rictus face à l'impatiente d'Antoine.

- Il va falloir attendre une semaine pour le premier test et une semaine de plus pour avoir un second test pour un résultat sûr, tu penses que tu vas pouvoir tenir ? Demanda Ponce.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant