Toujours là ?

61 4 0
                                    

John = John Miret = Docteur et ami de Ponce qui s'occupe de son suivi médical

- - - - - - - - - -


Les semaines défilèrent les unes après les autres.

Ponce allait bien, les coup de fatigues brusques devenaient un peu plus rare et il avait pas mal d'énergie à revendre.

Malgré son bon état de santé, Aurélien était de plus en plus inquiet pour l'enfant qu'il porte en lui.

Il avait encore légèrement perdu du poids et son ventre n'avait pas grossit d'un millimètre.

Cela l'angoissait de plus en plus.

Septembre venait de débuter et cela sonnait le 4ème mois pour Ponce.

Mais ce qui angoissait encore plus Ponce c'est que chez les femmes à ce stade la prise de poids ainsi que le ventre qui s'arrondit commence à se voir.

Chez lui il n'y avait pas cela voir le contraire.

Malgré son angoisse il n'osait pas en parler avec Antoine, il ne voulait pas lui transmettre son angoisse.

Il savait qu'il arrivait plutôt bien à cacher son stress et il essaya un minimum de se rassurer en se disant qu'il n'angoissera pas Antoine.

Il essayait toujours plus de se rassurer avec ce qu'avait son ami médecin à Antoine en Juillet.

Mais ces tentatives pour se rassurer ne marchait plus, Juillet étant déjà à presque 2 mois.

Il pensait de plus en plus à l'éventualité d'avoir perdu l'enfant sans s'en rendre compte.

Il était rendu un stade ou il y pense tout les jours et quand il y pense il se met à trembler comme une feuille.

Il se cachait ou évoquait le froid quand cela arrivait.

Antoine de son côté ne voyait pas ce stress.

Il connaissait bien Ponce et continuait encore et toujours à apprendre chaque nouveaux détails mais Ponce cachait vraiment bien son stress.

Il avait pus le voir dans la soirée Touche Pas A Ma Map où la peur du ban lui avait lui avait fait un pic d'angoisse visible.

Il avait tout de même remarqué qu'Aurélien était de plus en plus à demander des câlins où à s'accrocher à lui.

Il avait aussi remarqué qu'il tremblait de plus en plus souvent de froid alors qu'il sentait quand il était contre lui qu'il n'était pas si froid que ça.

En un jour de ce début Septembre, Ponce était en repos et Antoine venait de terminer son stream.

Antoine se dirigea dans le salon et y vit Ponce tremblant, la tête dans les mains.

Il avait beau trembler fortement, Ponce ne pouvait pas avoir froid.

La couverture était à côté de lui et sa position montrait plus la peur.

Il alla le rejoindre rapidement en s'asseyant à côté de lui et en le prenant directement dans les bras.

Ponce contre lui agrippa fortement son t-shirt et éclata en sanglots.

Aurélien ne pouvait plus tenir tout son stress et sa peur, cela était trop pour lui et il savait bien qu'Antoine avait vu qu'il tremblait par stress et peur.

À travers ses larmes il relâcha un peu de stress le soulageant légèrement.

Ponce n'avait rien dit ni demandé mais Antoine respectait un grand silence qui lui fit du bien dans ce moment de libération.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant