Zevent 2021 Jour 2

55 5 0
                                    

Ponce arriva le samedi matin aux alentours de 10h.

Il avait plutôt bien dormi et était donc en pleine forme.

Il discuta avec sa communauté et commença à distribuer les fleurs qu'il était allé chercher un peu plus tôt.

Il enchaîna de nombreuses activités au fil de la journée allant du yoga avec Ultia et Deujna à la prise de photo avec le manteau de Bob Lennon posé sur la chaise du concerné.

Entre ces deux activités, Etoiles lui demanda s'il voulait voir un poirier qu'il fit d'une façon étrange.

A la vue du fameux bol tibétain, Ponce demanda s'il pouvait toucher le cul d'Etoiles.

Etoiles accepta et il le toucha légèrement avec le bout de son doigt.

Il savait bien que suite à cette action, Antoine serait bien jaloux de lui quand il lui racontera.

Il était tout content quand arriva son émission Le Maître des Fleurs pour la première fois en physique.

L'émission se déroula bien et la victoire revint à TPK.

Il retourna papoter par-ci par-là jusqu'à ce que Antoine lui demande s'il pouvait le peindre.

Il alla rejoindre Antoine sur sa chaîne pour se faire peindre.

C'était un exercice plutôt compliqué pour les deux hommes.

Ils aimaient se regarder des heures et des heures mais en privé.

Cette situation les obligeait à se regarder, surtout Antoine pour bien observer Ponce.

Antoine le détaillait fortement comme s'il allait le peindre très en détail alors que ce n'était pas le cas.

Pour Antoine ça allait car on ne voyait qu'une moitié de son visage mais pour Ponce c'était plus compliqué.

Antoine le regardait constamment pour le peindre.

Aurélien n'arrivait pas à garder son sérieux, la façon dont Antoine le regardait étant perturbante et amusante.

Ayant toujours du mal à garder son sérieux, il expliqua pourquoi il n'arrivait pas à garder son sérieux.

- Il me regarde comme jamais personne ne m'a regardé. Expliqua-t-il.

A ses mots les deux se regardèrent en se pinçant les lèvres.

Je n'aurais peut-être pas dû dire ça... Pensa-t-il.

Au regard qu'Antoine lui avait lancé il avait compris sa petite bêtise.

Et pourtant c'était la vérité.

Même les viewers pouvait observer la façon dont ils se regardaient, surtout pour Ponce.

Antoine continua à le peindre et Ponce était de moins en moins perturbé par le regard presque constant d'Antoine.

Quand il avait le casque il parlait avec la communauté d'Antoine, l'aidant encore plus à être plus à l'aise.

Antoine termina son œuvre dont il était fier malgré le grand nombre d'année depuis lequel il n'avait pas peint.

Ponce retourna à son stream et les deux firent diverses activité, attendant avec impatiente le Question Pour Un Streamer.

La fameuse émission arriva enfin.

Antoine et Ponce avaient hâte d'entrer dans la salle mais ils devaient se contenir, c'étaient les derniers appelés.

Pour annoncer Ponce, Samuel Etienne fit de nombreux compliments à Ponce.

Plus il le complimentait, plus Antoine le montrait avec ses mains de la façon dont Etoiles imitait pour montrer ce qu'il faisait.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant