La soirée chez Lutti

64 4 0
                                    

Après être passé rapidement à leur AirBnb, le FC Fleur prit la direction du AirBnb de Lutti.

Ils furent les premier arrivé, ils en profitèrent donc pour prendre le temps de parler avec l'équipe de Lutti, le FC Déglingue.

Eux avait presque fait dernier de leur poules mais ils s'en doutaient fortement.

Ils étaient aussi venu pour le fun et ils en avaient bien reçu pendant cette ZLAN que ce soit pendant la compétition ou aux soirées organisées.

Les deux équipes étaient d'accord que cette compétition à permis, tout en faisant attention, de réunir les personnes presque au même endroit.

Presque tout le monde était dans Lyon et cela permettait en dehors de la compétition de se réunir comme ils ne peuvent le faire que très rarement, cause à leur lieu de vie différents et leur planning ne correspondant que très rarement.

Les autres commencèrent à arriver et Antoine arriva enfin.

Ils s'éparpillèrent tous un peu partout dans l'habitation et le couple s'écarta légèrement sans être trop loin des autres.

- Ça va Auré, pas trop fatigué ? Demanda Antoine en lui caressant doucement la joue.

- Ça va, je me sens bien Antoine. Le rassura Aurélien en posant sa main sur la sienne.

- Tu n'es pas trop déçu de ne pas avoir réussit à sortir des poules ? Lui demanda Antoine.

- Non, de toute façon vu la poule dans laquelle on était c'était impossible mais on a fait de notre mieux et c'est ce qui compte. Lui répondit Ponce.

- Et vous avez l'air de vous être bien amusé donc c'est cool. Dit Antoine.

- Oui c'était trop bien, on s'est bien amusé. Répondit Aurélien.

Le ventre de Ponce gargouilla.

- Tu as encore faim ? Demanda Antoine à l'entente de cet appel.

- Ouais, faut croire que le buffet de la salle de visionnage ne m'a pas suffi. Répondit Ponce.

- Punaise, pourtant on a tous bouffé jusqu'à plus faim là-bas. Dit Antoine, surpris.

- Et bien moi aussi mais je recommence déjà à avoir faim. Dit Ponce en rigolant légèrement.

- C'est incroyable comment ton appétit est de plus en plus grand. Répondit Antoine rigolant légèrement à son tour.

- Et ce n'est que le début. Répondit Ponce, rigolant toujours.

Antoine regarda rapidement et discrètement autour de lui puis tira Aurélien avec lui dans un petit recoin à l'abri des regards.

Il le plaqua contre le mur et le regarda avec envie.

- Je ne sais pas comment tu fais en mangeant autant, mais tu ne changes pas d'un poil. Lui dit Antoine en plaçant une de ses mains sur la hanche de Ponce.

- Tu reste toujours autant attirant... Il se rapprocha de lui jusqu'à se faire frôler leurs lèvres.

- Et désirable... Termina dans un murmure Antoine avant de sceller leurs lèvres.

Aurélien le surpris en approfondissant directement le baisé avec sa langue.

Ils s'embrassèrent langoureusement tout en laissant se balader avec douceur leurs mains sur le dos de l'autre.

Ils se stoppèrent doucement, légèrement essoufflé.

Pour une fois, c'était Ponce qui avait un peu plus de mal à reprendre son souffle.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant