Les dangers de la bouffe

53 5 0
                                    

Ponce et Antoine s'était mangé en repas du soir quelques plats asiatiques pour changer.

Ils streamaient tout deux le soir, chacun indépendamment.

Leurs stream se passa bien sauf pour Antoine au bout de presque 2 heures.

Lui qui jouait à Fall Guys commençait à se sentir nauséeux et de plus en plus mal.

Il continua quelques games, les jeux vidéo l'aidant parfois à oublier des problèmes qu'il pouvait avoir.

Mais cette fois-ci il se sentait vraiment mal et ça n'allait pas en s'améliorant.

Il dû couper son live plus tôt que prévu, étant vraiment trop mal.

Il se dirigea avec difficulté vers la chambre, des vertiges faisant leur apparitions et étant assez violents.

Il y arriva enfin et s'écroula sur le lit.

Il n'arrivait plus à bouger, se sentant trop faible.

Ponce arriva une bonne heure et demie plus tard.

Quand il vit Antoine allongé sur le lit d'une façon tout à fait inhabituelle et complétement habillé il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

- Antoine !? Qu'est-ce qu'il se passe ? Lui demanda-t-il en arrivant en panique à côté de lui.

Il paniqua davantage quand il vit son visage.

Antoine était pâle et suait à grosse goûtes.

- Tu veux que je te mette sur le dos ? Lui demanda Ponce.

- Oui... Lui répondit faiblement Antoine.

Ponce tourna doucement Antoine sur le dos et lui enleva son haut pour l'aider à se rafraîchir.

- Qu'est-ce que tu as besoin ? Lui demanda Ponce.

­- Ch... Chaud... Lui dit avec difficulté Antoine.

- J'ai bien vu ne t'inquiète pas, tu as besoin d'autre chose ? Lui demanda Ponce.

- S-Soif... Lui répondit faiblement Antoine.

- Je reviens le plus vite possible avec tout ça. Lui répondit Aurélien.

Pendant trois minutes Ponce se hâta à tout préparer et ramener à Antoine.

Pour celui-ci ces trois petites minutes lui semblaient une éternité.

Il avait chaud, la bouche pâteuse et des vertiges qui ne s'arrêtaient pas.

Il ne se rendit compte que Ponce était revenu que quand il sentit une serviette fraîche sur son visage.

Il soupira de soulagement, ce petit coup de fraîcheur baissant légèrement l'intensité de ses vertiges et de sa nausée.

Il pencha légèrement sa tête sur sa droite et y vit l'eau que lui avait ramené Aurélien.

Il commença à bouger tant bien que mal son bras vers celui-ci mais Ponce le remarqua assez vite.

- Laisses-moi t'aider, ne cherche pas à faire ça tout seul je suis là pour toi mon Toinou. Lui dit Ponce en prenant le verre d'eau.

Antoine lui adressa un sourire pour le remercier de l'aider.

Ponce l'aida à boire doucement.

Boire lui enleva cette sensation pâteuse qu'il avait dans la bouche.

Il commença à avoir moins chaud et ses vertiges devenait plus supportable.

Ponce continuait de le rafraîchir tout en lui caressant le visage pour le rassurer et l'aider à passer ce moment désagréable.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, Antoine se sentit enfin mieux.

Il avait encore un très légère nausée et quelques petits vertiges qui n'était plus que minimes par rapport à ce qu'il avait précédemment.

Ponce le vit aussi, Antoine avait repris des couleurs.

- Et bien, qu'est-ce que tu nous as fait là ? Lui demanda Ponce.

­- Je crois que c'est ce qu'on a mangé. Lui répondit Antoine.

- C'est vrai qu'on a pris un risque en commandant. Répondit Ponce.

- On fera plus gaffe la prochaine fois. Lui dit Ponce en lui caressant la joue.

- Ce serait préférable oui. Lui répondit Antoine.

Ponce se déshabilla et rejoins Antoine dans le lit.

Il se colla à son bras et posa sa tête sur son épaule.

- Tu me dis si tu as besoin de quelque chose dans la nuit. Lui dit Ponce.

- Merci mon cœur, mais ne t'inquiète pas, ça devrait aller. Lui répondit Antoine.

- Bonne nuit Toinou. Lui dit Ponce.

- Bonne nuit mon ange. Lui répondit Antoine.

Ils s'endormirent rapidement tous les deux ensemble.

Le lendemain Antoine allait bien, la nuit avait aider à le remettre en forme.

Il expliqua le lendemain à ses viewers qu'il avait fait une sorte de malaise à cause d'une indigestion.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant