Antoine rentra à l'habituelle suite d'hôtel qu'il prenait quand il participait à des événements à Lyon où proche de Lyon.
Quand il y rentra il fut surpris de voir qu'Aurélien ne dormais pas, lui qui pourtant allait relayer « l'équipe de nuit » vers 10h du matin.
Celui-ci qui était sur son téléphone assis sur le canapé le regarda.
Antoine compris qu'il devait le rejoindre à travers son regard.
Quand il s'assit, Ponce s'assit sur lui et se blottit contre lui dans un gros câlin.
Il amplifia le câlin et passa une main dans ses cheveux pour les caresser doucement.
Après avoir passer quelques minutes dans cette bulle de douceur, Ponce se releva légèrement pour regarder Antoine.
- Antoine... L'appelât-il en lui caressant la joue.
Antoine savait très bien de quoi Ponce allait lui parler.
Il détourna son regard et relâcha Aurélien.
- Je sais, pardon... S'excusât-il.
- Antoine, regardes-moi s'il-te-plait. Demanda Ponce en posant sa deuxième main sur la joue d'Antoine.
Antoine tourna lentement la tête pour le regarder.
- Antoine, tu ne peux pas éviter ça juste en t'excusant comme ça. Dit Ponce.
Antoine essayait encore de fuir son regard mais savait très bien qu'il n'allait pas pouvoir y échapper.
Ponce s'assit à califourchon sur lui et approcha son visage du sien pour l'obliger à le regarder.
Antoine ne pouvait que le regarder, Aurélien était tellement proche que leur nez se touchaient presque et que leur souffle se mélangeait.
Antoine voulu combler l'espace pour l'embrasser tentant une diversion mais Ponce le remarqua rapidement, se recula et posa son doigt sur ses lèvres pour lui poser son stop.
- Tu croyais que j'allais me faire avoir aussi facilement ? Lui dit Ponce.
- Tu n'y auras le droit que si tu es sage. Lui dit-il.
Antoine le regarda légèrement déçu mais il savait que ça n'allait pas passer.
Aurélien s'écarta légèrement, pris une mine plus sérieuse et pris ses mains entre les siennes.
- Antoine, pourquoi tu te rabaisses encore sur ton physique et qui plus est en live.
- Je... Antoine détourna encore son regard.
- Antoine, s'il te plaît regardes-moi. Lui demanda Ponce en lui caressant tendrement la joue.
Antoine le regarda à nouveau mais il avait les yeux légèrement fuyant.
- Je... Je n'ai pas un physique attirant... Répondit enfin Antoine.
Il n'osait plus regarder Ponce dans les yeux.
- J'ai un petit surpoids et des cheveux constamment dans un grand désordre donnant ce physique disgracieux... Continua Antoine.
Antoine n'osa toujours pas regarder Aurélien, surtout après ce qu'il venait de lui avouer.
C'est quand il sentit une goutte sur sa main qu'il releva son regard pour le regarder.
Aurélien le regardait, choqué, une larme coulant d'un de ses yeux.
- Antoine... L'appela Aurélien, caressant doucement sa joue.
- Pardon... Mais ne pleure pas s'il te plaît. S'excusa Antoine en essuyant la larme coulant sur sa joue.
- Je... Ah je ne m'en suis même pas rendu compte. Répondit Ponce avec un rire nerveux.
Il instaura à nouveau une proximité et posa sa deuxième main sur la joue d'Antoine.
- Antoine, tu es parfait. Lui dit Ponce.
- Le poids ne fait rien et tes cheveux sont incroyables. Dit-il en lui caressant tendrement les cheveux d'une main.
- Tu dis ça parce que tu m'aimes... Répondit Antoine en détournant le regard, n'osant plus le regarder.
- Mon Toinou... Ne dit pas ça... Répondit Ponce.
Il lui fit relever le regard vers lui en lui relevant le menton d'une main.
- Personne n'est beau et personne n'est moche, tout cela n'est que le jugement des autres.
- Tout dépend de toi. Termina Aurélien en posant sa main sur son cœur.
Antoine le regarda, ému.
Une larme se mit à couler d'un de ses yeux.
Il posa sa main sur celle d'Aurélien placé sur son cœur et le regarda déterminer.
- Je suis comme je suis et ceux qui n'aiment pas mon physique n'ont qu'à aller voir ailleurs.
Aurélien lui fit un grand sourire fier tout en essuyant sa larme.
- Voilà, bien dit. Dit-il en le prenant dans ses bras.
Après avoir passé un peu de temps dans ce doux câlin, Ponce s'écarta légèrement et regarda Antoine.
- Tu sais Antoine... Commença-t-il en lui caressant doucement le visage.
- Je t'aime pour tout ce que tu es, ton caractère, ta façon d'être, ta façon de parler, ta douceur...
Il fit glisser ses deux mains le long du corps d'Antoine, les faisant se balader en douceur sur son torse puis sur ses flancs jusqu'à ce qu'elles finissent dans le creux de ses hanches.
Pendant ce temps il avait approché sa tête de celle d'Antoine.
- Mais aussi parce que tu es beau comme un dieu... Termina-t-il en lui déposant un rapide baisé.
Antoine le regardait, le visage rougit.
Il avait senti tout au long de ses caresses des petits frissons de satisfaction et entendu quelques soupirs non contrôlés.
Maintenant il pouvait voir une légère flamme dans les yeux d'Antoine
Antoine plaça ses mains dans le dos d'Aurélien, une haute et l'autre basse et commença à doucement approcher son visage du sien.
Il s'y approchait doucement, ne sachant pas si Ponce allait encore se reculer par refus.
Ponce le regarda avec amusement.
- Tu as été sage. Lui chuchota-t-il alors que leurs lèvres se frôlaient presque.
Antoine compris qu'il pouvait vraiment y aller.
Il scella leurs lèvres et ils s'embrassèrent dans un rythme très doux.
Quand Aurélien stoppa le baiser quelques minutes après, Antoine le regarda amoureusement.
- Toi tu es beau comme un ange. Le complimenta Antoine en lui caressant tendrement la joue.
Ponce l'embrassa pour le remercier avant de se relever et de lui tendre la main.
Antoine l'attrapa et ils prirent tous les deux la direction de la chambre, fatigués de leur journée.
Antoine avait bien vu les petits rougissement sur les joues d'Aurélien avant qu'il ne l'embrasse pour faire diversion.
Il pouvait même encore les voir légèrement quand ils arrivèrent dans la chambre.
Ils se couchèrent tout les deux et s'endormirent rapidement.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...