Malgré qu'Antoine ait vidé son sac, Ponce voyait bien qu'il avait pris un coup au moral.
Il décida alors de proposer à Antoine de passer le reste de l'après-midi à jouer sur la Switch pour l'aider à se changer les idées.
Ils jouèrent à différents jeux avant de finir sans surprise sur Mario Kart.
Ils rigolèrent ensemble et parlaient de tout et de rien, tout aidait Antoine à aller mieux et Ponce le ressentait.
Antoine avait un beau sourire sur son visage traduisant le bonheur qu'il ressentait à jouer avec Ponce.
Quand entre deux courses le ventre d'Antoine gargouillât, ils se regardèrent avant d'éclater de rire.
- Tu as déjà faim ? Demanda Aurélien.
- Il n'est que 17h pourtant.
- Bas mon ventre à l'habitude d'un petit casse-croûte dans ces heures-là donc il réclame. Répondit en rigolant légèrement Antoine.
- Bon, allons satisfaire ton ventre alors. Répondit Ponce en éteignant sa Switch.
- Volontiers ! Répondit Antoine en se levant.
Ils prirent ensemble la direction de la cuisine à la recherche de ce qui allait pouvoir satisfaire le ventre d'Antoine.
Antoine vit une banane qu'il prit sans hésiter pour commencer à la manger.
- Ah oui, t'as si faim que ça ? Demanda Ponce en rigolant légèrement.
- Ah bas moi tu sais, si mon ventre gargouille c'est qu'il a vraiment faim. Répondit Antoine entre deux bouchées.
Pendant qu'Antoine continuait de manger son fruit, Ponce trouva une boîte de bâtonnets chocolatés qui lui donna une idée.
Il la montra à Antoine avant de repartir d'un air joueur dans le salon pour se poser sur le canapé.
Antoine le suivi rapidement ayant bien vu la boîte qu'il lui avait montré avant de fuir.
Quand il arriva, Ponce mangeait déjà son premier bâtonnet.
Il s'assit à côté de lui et le regarda avec insistance.
Ponce le regarda et mangea son bâtonnet lentement, faisant augmenter l'impatience d'Antoine qui regardait chacun de ses gestes.
Quant-il l'eut fini, Antoine lui fit un regard de chien battu qui lui arracha un petit rire.
- C'est bon, tient, j'arrive pas à te résister, c'est impossible. Dit Ponce en rigolant tandis qu'il lui tendit la boîte.
- Yes ! Antoine était refait, lui qui avait tellement envie de ces petits bâtonnets chocolatés.
Ils les mangèrent chacun leur tour, se cherchant du regard.
Antoine observait que plus ils arrivaient vers la fin de la boîte, plus Aurélien mangeait ses bâtonnets de façon... comment dire... sensuelle.
Il se sentait rougir face à ses gestes de Ponce mais essaya d'être le plus naturel possible.
Quand arriva la fin du paquet, Antoine prit le dernier bâtonnet et regarda avec amusement le visage de Ponce qui se décomposait.
- Maieuhhh !! Ponce se comportait comme un enfant.
- Oh c'est bon, ce n'est qu'un bâtonnet... Répondit Antoine en rigolant légèrement.
Antoine mangea plus de la moitié, ne laissant trois petits centimètres à manger.
Voyant que Ponce semblait vouloir encore en manger, Antoine lui lança un défi.
- Finit le si tu t'en sens capable... Lui dit-il, le bâtonnet dans la bouche.
Ponce y vit l'opportunité qu'il cherchait depuis qu'il avait vu ces bâtonnets.
Il s'approcha dangereusement de son visage et mangea un petit centimètre.
La tension augmentait entre les deux, la lueur joueuse dans le regard d'Antoine prit place dans le regard d'Aurélien.
Il s'approcha encore plus lentement pour manger un autre petit centimètre de ce petit bâtonnet.
Ponce jouait avec Antoine, cherchant à travers de cette provocation une réaction de la part de celui-ci.
Il le regardait avec un grand sourire, appuyant encore plus cette provocation.
Il prit un petit moment pour regarder Antoine avant de s'attaquer à ce dernier morceau.
Antoine était presque haltant sous lui, ne supportant plus la tension.
Il avait les joues rougies et il lui semblait le voir trembler légèrement.
Est-ce par peur, par impatiente ou par excitation ?
Il ne pouvait pas le savoir tant qu'il ne faisait rien.
Il vint dans un mouvement lent sceller leurs lèvres en attrapant le dernier morceau.
Il resta quelques secondes avant de se détacher lentement d'Antoine et de partir d'un pas lent dans la cuisine.
Antoine resta totalement figée.
Qu'est-ce qui s'est passé là ? Cette question tournait en boucle dans sa tête.
Ponce de son côté faisait comme si rien ne s'était passé.
Il se servit tranquillement un verre d'eau avant de retourner s'assoir à côté d'Antoine.
Antoine avait toujours le regard figé dans le vide, tout comme son esprit.
Voyant qu'Antoine ne réagissait toujours pas, Ponce fit de grands mouvements devant lui tout en l'appelant.
- Antoine ? Antoine !?
- Ah euh oui ? Répondit enfin Antoine.
- Ça va ? Demanda Aurélien.
- Je...Je ne sais pas, mais t'as fait quoi avec le batônnet ? Demanda Antoine.
- Et bien j'ai relevé ton défi de finir le dernier batônnet pourquoi ? Demanda Ponce.
- Ce n'était pas le dernier Auré... Répondit Antoine en montrant un batônnet qu'il avait caché.
La lueur de malice revint dans le regard d'Antoine alors qu'une interrogatrice prit place dans celui de Ponce.
- Tu le veux ? Demanda Antoine.
- Oui pourquoi pas. Répondit Aurélien.
Quand Ponce le mit dans la bouche, Antoine se rapprocha légèrement de lui, le regardant fixement.
Ponce recommença sa provocation en mangeant lentement le batônnet de façon sensuelle tout en le regardant lui aussi fixement.
Quand il arriva à la moitié, Antoine monta à califourchon sur lui et l'attrapa par le col de son pull.
Ponce qui le provoquait jusqu'à présent était maintenant figé à son tour, regardant fixement Antoine, surpris.
Il se rendait bien compte qu'Antoine était en train de se venger de ce qu'il lui avait fait un peu plus tôt.
Antoine grignota petit à petit le batônnet jusqu'au dernier millimètre, faisant s'effleurer leurs lèvres, puis se releva.
Il mâcha et avala ce qu'il avait dans la bouche puis replaça son visage proche de celui d'Aurélien.
Ponce sous lui mâcha au ralentit et déglutit difficilement suite à ses actions.
Il le regardait les joues rougies, un regard mi apeuré par la façon dont il le tenait, mi impatient de la suite.
Antoine lui fit un sourire carnassier avant de le tirer par le col pour combler l'espace entre leurs lèvres et l'embrasser.
Pour lui infliger la même frustration, Antoine ne resta que quelques secondes contre ses lèvres avant de s'en séparer.
Il descendit de Ponce et le regarda satisfait avant de se lever, un sourire doux sur le visage.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...