Attention, ce chapitre contient un lemon.
Pour les moins de 18 ans ou les personnes sensibles ou ne souhaitant tout simplement pas lire ce genre de contenus, passez l'extrait.
Il y aura un signal juste avant et juste après cette partie lemon qui sera indiqué par ceci :
!!! Lemon !!!
Il y aura aussi quelques espaces un peu avant pour bien délimiter.
Celui-ci se termine en même temps que le chapitre
- - - - - - - - - -
Malgré qu'il soit contre Antoine, le froid commença à gagner Aurélien qui se mit à trembler de plus en plus.
Il se retourna pour se blottir contre le torse d'Antoine sans prendre le temps de le regarder.
- Ça va Auré ? Demanda Antoine, inquiet.
- On-On p-peut rentrer ? Demanda Aurélien en se blottissant le plus possible contre lui.
- Bien sûr, tout de suite. Répondit Antoine.
Antoine était inquiet de sentir Ponce trembler contre lui.
Celui-ci n'avait pas relevé la tête avant de l'enfouir dans son torse, il n'avait donc pas pu voir pourquoi Ponce tremblait.
Il le ramena rapidement à l'intérieur et se posa sur l'immense canapé du salon.
Il passa doucement ses doigts dans les cheveux d'Aurélien pour que celui-ci le regarde.
Il fut rassuré quand il vit un grand sourire sur ses lèvres.
Il avait peur que Ponce tremble parce qu'il pleurait.
Oui, il n'y aurait eu aucune raison mais maintenant qu'Aurélien est enceint, ses émotions peuvent changer rapidement et même sans raison apparente.
- Tu vas mieux ? Demanda Antoine.
- J'ai encore froid. Répondit Ponce.
Antoine eu une petite idée.
- Tu veux quoi pour te réchauffer ? Demanda Antoine.
- Comment ça ? Demanda Aurélien, relevant un sourcil d'interrogation.
- Moi ou une couverture. Lui proposa Antoine.
- Je suis plus tenté par toi. Répondit Ponce.
- Et tu veux que je te réchauffe comment ? Demanda Antoine en lui déposant un baisé chaud dans le cou.
Il frissonnât à ce baisé chaud sur sa peau froide.
Antoine avait une idée derrière la tête, il l'avait bien vu et il pouvait dire que l'idée lui plaisait bien.
- Comme ça. Répondit Ponce en l'embrassant.
- Très bon choix. Répondit Antoine contre ses lèvres avant d'approfondir le baisé.
!!! Lemon !!!
Il embrassa langoureusement Ponce, le faisant frissonner de plaisir.
Ponce passa ses mains dans le dos d'Antoine sous son t-shirt, voulant capter le plus possible sa chaleur.
Antoine stoppa le baisé pour gémir tellement il fut surprit par les mains glacées d'Aurélien.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...