Nouveau Projet 🌼 2022

923 11 0
                                    

Coucou !

Me revoilà après plusieurs mois d'absence :)

Après avoir terminé, Them and Me, j'avais en tête d'écrire un livre plus sombre, qui s'appuie sur des sujets assez sérieux et qui laissera sa marque dans les esprits. (dans la limite du raisonnable, je ne suis pas une écrivaine aux milles merveilles et talents XD)

Aujourd'hui, j'ai décidé de publier les 20 premiers chapitres de mon nouveau livre, Emalia.

Je vous mets ici le résumé de la quatrième de couverture.

Dans ce roman il y a de tout, de l'humour, de la dispute, des thèmes assez sérieux, mais aussi, une relation grumpy/sunshine entre nos deux personnes principaux et bien sûr, du spicy ! 🌶🔥 Tout ce qu'on aime..

En espérant qu'il vous plaise autant que, Them and Me, je vous souhaite une bonne lecture ;)

****
E

malia

Je viens de Norvège et je suis orpheline. Ma mère est décédée sous mes yeux et mon père est aux abonnés absents depuis des années.
J'ai été adoptée par une famille qui vit en France.
J'avais pour objectif de laisser mon passé en Norvège en partant, mais il semblerait que ce dernier ne soit pas près à se séparer de moi.
Et pour cause, je suis probablement le jouet préféré de l'homme qui nous regarde de là-haut.

Ce veinard.

Je suis sa poupée qu'il manie et tourmente comme il le souhaite pour combler son ennui.

Boston est ma dernière chance.
Si cette année là-bas ne m'aide pas à changer, il n'y aura plus rien à faire pour moi.

Je suis une cause perdue.

Je n'attends plus rien de la vie.

Je suis fatiguée.

Henri

L'escrime est toute ma vie. J'aspire à intégrer l'équipe nationale et devenir l'un des meilleurs athlètes que cette discipline n'est jamais connue.

Je suis connu pour courir après les filles et les mettre dans mon lit. Je ne nierai pas. Je sais que je plais et j'aime en jouer. Je n'ai pas honte.

Du moins, c'est jusqu'à ce que je la rencontre, elle.
L'une des nouvelles colocataires de mon meilleur ami, Nate. Elle est aussi froide et piquante qu'une rose en plein mois de décembre.
Pourtant, sous ses aires de dure à cuir, cette fille cache bien des secrets, et je compte bien les découvrir. Jusqu'aux derniers.

Mais ce que je n'avais pas envisagé : c'est que je risquerais de me brûler bien plus que les ailes.

****

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée :)

Prenez soin de vous,

Et à bientôt ; )

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant