I Fucking Love Her.

154 10 0
                                    

Robe Athénaïs

Lundi 14 Juillet

PDV Athénaïs

Liv est sortie de l'hôpital il y a quelques jours. Elle va beaucoup mieux et j'en suis heureuse. Avant de faire venir les prisonniers dans les bunkers, tous les chefs militaires se sont assurés que les boucliers fonctionnaient bien. Le Bal est prévu pour le 3 Août, dans trois semaines à peu près. Chase a été à nouveau opéré, il a été hospitalisé, il doit normalement sortir demain. Nous avons beaucoup discuté entre amis, je veux dire avec tous nos amis excepté Chase. Liv, Silas et moi les avons pardonnés. D'après eux, il faut que je parle avec Chase, parce qu'il a quelque chose à me dire qui changera toute la donne. Mais je ne sais pas si j'ai l'envie de l'entendre ou non.

Aujourd'hui, nous devons aller voir Chase à l'hôpital, ou du moins moi. Je n'ai aucune envie d'y aller mais d'après Ashton, il faut absolument que j'écoute ce qu'il a à me dire.
"Ça ne te coûte rien." m'a-t-il dit. Mais je pense que si, bien au contraire, ça me coûte quelque chose.

||||||||

PDV Chase

Je me suis réveillé il y a deux jours, j'ai encore été blessé aux côtes et par conséquent, à mon poumon. J'ai encore eu de la chance de ne pas être mort. On m'a dit que mon sauveur, ou plutôt ma sauveuse était Athénaïs. Il faut que je la remercie, mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille me voir. Lorsqu'elle m'a avoué qu'elle m'aimait, non clairement mais j'ai très bien compris, je me suis senti encore plus mal. Elle m'aime. Ou du moins, m'aimait. Je ne suis pas sûr qu'elle continue de m'aimer après ce que je lui ai fait. J'aurais mieux fait de lui dire la vérité dès le début, au lieu de m'enfoncer dans les mensonges. À cause de ça, j'ai perdu la fille que j'aime. À cause d'un stupide jeu.

Je ne suis qu'un sale con.

Elle mérite mieux que moi. Athénaïs aurait mieux fait de me laisser mourir, cela lui aurait éviter d'autres souffrances supplémentaires.

Depuis mon réveil, toutes mes pensées sont tournées vers elle, vers son visage d'ange, son corps de rêve, sa voix de déesse. Je regrette tout ce que je lui ai fait. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais. Je voudrais tellement tout lui expliquer, lui dire que je regrette, que je l'aime, que.... Mais cela serait trop simple.

-Tu penses à elle n'est-ce pas ? Me demande mon frère.

-Ouais. Je soupire en passant une main dans mes cheveux.

Je tourne mon corps vers la fenêtre et observe le paysage encore enneigé.

-Il faut que tu lui dise la vérité et seulement la vérité.

-J'ai essayé mais elle ne veut pas m'écouter.

-Hey mon pote. Tu vas bien ? Me dit Josh en entrant dans la chambre suivi de tous les autres, excepté Athénaïs évidement.

Tous s'installent sur le lit ou les chaises et nous commençons à parler de cette maudite histoire. Je leur raconte tout depuis le début, même si certains sont déjà au courant. Je leur explique le jeu qu'on avait fait avec Lucy et les autres, mon gage. Puis ensuite, les jours qui sont passés depuis, le fait que mes sentiments envers Athénaïs sont apparus très rapidement. Mais que je n'osais pas le lui dire, j'avais peur qu'elle me repousse vu mon passé.

-Tu aurais dû tout lui dire dès le début. Fait remarquer Liv.

-Je sais.

-Il faut que vous discutiez tous les deux. Ajoute Gabriel.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant