Robe de bal d'Athénaïs
PDV Chase
Deux jours ont passé depuis l'anniversaire de Silas. Je ne reviens toujours pas du cadeau que lui a offert Athénaïs. Une jaguar F type coupé. C'est énorme. Comme quoi la sorcière est pleine de surprise. Moi qui pensais qu'elle était radine en plus d'être friquée.
Le lendemain, nous sommes retournés au parc où nous étions quelques jours auparavant. Nous avons appris qu'Ashton et les autres pouvaient faire le tournoi. Donc, Ashton et Talia sont ensemble, Zayne et Tessa ensemble, Lisa est avec Josh et Kyle avec Gabriel, exceptionnellement.
Aujourd'hui, enfin, ce soir, c'est le bal de la Rébellion, celui où l'on rend hommage à la mère d'Athénaïs. Tout le monde est excité d'être en début de soirée, moi pas plus que ça. Cette année le bal se déroule ici, donc aujourd'hui les gens des autres bunkers de la Rébellion sont arrivés et logent dans les grands bâtiments prévus à cet effet. J'ai donc retrouver mes parents et mon petit frère, Jéremy, qui avaient été envoyé dans un autre bunker. Il est 18h55, la soirée commence à 20h, il me reste du temps avant de me préparer. Je décide de m'avancer dans mes devoirs, ce qui m'étonne beaucoup, étant donné que ce n'est pas du tout dans mes habitudes, ni dans mon caractère de faire ça, enfin bon. Ça me laissera du temps pour me détendre avec Lucy après.
♢♢♢♢♢
Je viens de finir mes exercices de maths, et mon étude de texte en histoire, qui est sur le Black Capitol.
Super.
Je regarde ma montre, il est 19h34. Je me lève de ma chaise de bureau et pars à la douche. Je sors de ma salle de bain avec une serviette sur la taille. J'enfile ensuite mon pantalon à pinces noir, ma chemise blanche, un noeud papillon noir, ma veste de costume et mes chaussures de la même couleur. Je laisse mes cheveux comme d'habitude et mets ma montre. Je regarde l'horloge à côté de ma fenêtre, il est l'heure. Je sors de ma chambre et croise Silas qui lui est en costume bleu marine, ainsi que Marie qui elle, porte une robe cocktail lui arrivant au genou, beige. Ses cheveux blonds sont coiffés en un élégant chignon.
Elle est pas mal.
Nous descendons ensuite rejoindre les autres dans la grande salle de bal, de l'autre côté du bunker. Nos amis nous attendent déjà devant l'entrée. Les gars sont tous en costume noir ou bleu marine avec leurs coiffures habituelles. Les jumelles portent une longue robe de soirée couleur corail, leur cheveux bruns sont laissés au naturel. Liv porte une robe cocktail rouge, mettant en valeur ses cheveux bruns détachés. Eugénie porte une robe cocktail comme sa soeur, mais jaune pâle, ses cheveux sont tressés. Lisa porte un longue robe bleue claire et ses cheveux couleur de jais sont rassemblés en un chignon élaboré.
Elles sont plutôt jolies ce soir.
Je remarque qu'Athénaïs manque à l'appel.
-Silas tu peux venir mon chéri s'il te plaît ? Demande Lucie la mère de Silas.
-J'arrive M'man. Dit celui-ci.
Lucie est habillée en une belle robe, longue, beige foncée. Ses cheveux bruns sont laissés détachés. Silas ressemble beaucoup à sa mère. Ils ont mes même yeux, la même couleur de cheveux, par contre, Silas à le nez, les lèvres et la forme du visage de son père. Je vois Silas partir en direction des dortoirs.
-Il revient. Me dit sa mère en s'approchant de nous.
-D'accord. Avons nous répondu.
-Sinon vous allez bien ? Demande gentiment Lucie, tu dois être Chase ? Silas m'a beaucoup parlé de toi.
-Oui c'est moi. Dis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...