Média Silas pour ceux qui veulent
PDV Athénaïs
Je suis assise par terre, dans un coin de la forêt où personne ne peut me voir. Plusieurs flocons que j'ai fait apparaître, planent devant moi. J'aime bien le faire, ça me détend et ça me fait penser à autre chose.
Je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, je tourne la tête tendue, pour voir de qui il s'agit. Je me détends en voyant Édouard. Il m'adresse un sourire, avant de regarder mes flocons tournoyer dans les airs.-Tu devrais être en cours jeune fille. Me dit-il après quelques minutes faussement autoritaire.
-Je sais. Murmurais-je.
-Quelque chose te tracasse. Devina t'il, tu veux en parler ?
-Je peux rien te cacher à toi. Rigolais je doucement.
-Je te connais comme si je t'avais faite.
-Explique moi. Je t'écoute.
-La discussion qu'on a eu hier, a fait revenir pas mal de souvenirs, des mauvais comme des bons. Mais surtout, elle m'a fait réaliser que ma...que je vais bientôt mourir. Dis-je calmement.
-Ana...
-Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas, c'est juste un petit coup de blues. Le rassurais-je.
-Pour ta...disparition, il reste encore plusieurs mois, Mr Williams va trouver un remède qui te soigneras et qui te sauveras. Ne perds pas espoir Ana. Me réconforte mon père adoptif.
Je lui souri et hoche la tête.
-Au fait, j'ai remarqué un petit truc. Commença Édouard.
-Développe.
-C'est au sujet de Chase. J'ai remarqué et on me l'a aussi rapporté, que Chase et toi aimez bien faire la compétition, vous embêter, que vous passez votre temps à vous chercher. Me dit-il avec un sourire en coin.
-D'accord. Alors primo, je ne sais pas qui t'as dit ça mais il a mal vu et toi aussi d'ailleurs, parce que secondo, c'est Chase qui passe son temps à vouloir me défier et m'embêter. Et tersio, c'est pas gentil d'espionner. Dis-je.
-D'accord je retiens. Me dit Édouard en rigolant.
-Il n'empêche que Chase reste un jeune homme très gentil, drôle et très beau garçon qui plus est. Dit-il en me donnant un petit coup d'épaule.
-Oui et tu oublies, arrogant, trop sur de lui, enquiquineur, têtu, ego surdomensionné aussi, je continue, ou ça ira ? Dis-je mi amusée, mi agacée.
-Ça ira. Rigole mon père, mais il reste un garçon gentil malgré ses quelques défauts, avoue le.
-Quelques défauts tu es gentil. Et non, il n'est pas gentil, c'est un idiot. Un crétin de première.
-En tout cas, presque tout le monde, dont moi, trouve que vous iriez bien ensemble. Dit Édouard.
Je tourne la tête vers lui, choquée par ce qu'il vient de dire. Moi avec Chase ? Le gars le plus arrogant et le plus chiant du monde ? C'est une blague j'espère ?
-Me regarde pas comme ça. Me dit mon père en rigolant, c'est vrai, vous êtes tous les 2 des compétiteurs, têtus, vous faites les durs, mais au font vous avez un coeur en or, et vous avez tous les 2 un passé pas aussi joyeux qu'il devrait l'être, surtout toi Ana. Mais vous êtes d'une grande gentillesse, prêts à tout pour protéger les autres, volontaires, drôles, et surtout vous arrivez à garder votre calmes, même dans des situations complexes, pendant un combats ou une bataille. Vous vous ressemblez beaucoup. Plus que ce que tu peux le croire.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...