PDV Chase
-Je crois que t'en sais un peu trop pour qu'on continue à te cacher la vérité.
-Je crois aussi.
-Ana a une maladie.
Si je m'attendais à ça...!
-Elle a été découverte il y a 5 ans, quand elle avait 13 ans. Sa maladie est....pour le moins spéciale.
Oulaaa.
-C'est à dire ?
-C'est une maladie qui fait disparaître le sang. Son sang s'évapore. On ne sait pas où il va.
Oulalalaalaaaa..
-Et comment ça se soigne ?
-Ya pas vraiment de traitement en fait. Les scientifiques cherchent encore. Il existe seulement des traitements pour ralentir la maladie. Mais il faut aussi boire du sang, avaler des médicaments. Fin c'est....
- Une maladie de merde. Je fini à sa place.
-C'est ça.
-Et c'est à vie ?
-C'est mortel Chase.
OH putain de bordel de merde!
-Je pensais que ce genre de maladies existaient seulement dans la fiction.
-Malheureusement non.
-C'est assez inattendu je dois dire.
La porte s'ouvre en fracas devant un Édouard essoufflé.
-Le Berg est arrivé on y va.
On se lève. Je prends Athénaïs dans les bras à la demande de Silas, pendant que celui ci tient les perfusions.
Nous nous asseyons, une fois la sorcière allongée sur un lit. Le trajet dur environ 20 min. 20 longues minutes, pendant lesquelles une infirmière nettoie les plaies ouvertes d'Athénaïs. Silas lui change toujours les poches.
||||||||||||
Eclipse 2hÇa fait 2 heures que nous sommes arrivés, il est 21h passée. Lorsque nous sommes arrivés, le médecin qui s'occupe de la sorcière la prise en charge et depuis nous avons aucunes nouvelles. Nous sommes tous les 3 assis sur des chaises devant sa chambre. De temps en temps, des infirmières sortent et rentrent. La seule chose que nous apercevons, c'est le bout de son lit.
Putaiiiiiin. J'ai envie de rentrer et de m'allonger dans mon lit, en espérant que cette journée ne doit qu'un horrible cauchemar.
Les minutes passent, puis les heures. À 23h nous avons enfin des nouvelles. Le docteur Williams s'approche de nous, la mine fermée.
-Venez. Nous dit-il en rentrant dans la chambre de la sorcière
Je regarde quel état elle est.
Deux perfusions. Une sur la main gauche. L'autre au plis du coude droit. Une aide respiratoire. Des points de suture sur les plus petites coupures. Des bandages sur les plus grosses. Nous ne pouvons pas voir sa cuisse qui est cachée sous les draps.
Édouard et Silas s'installent de chaque côté du lit de la sorcière tandis que le médecin et moi restons debout. Je m'appuie contre le mur, les bras croisés alors que Mr Williams prend la parole.
-Heureusement que vous l'avez trouvée à temps. Elle serrait morte à l'heure qu'il est. Sa blessure a la cuisse est profonde, il lui faudra plusieurs semaines pour se refermer. Les coupures sur le reste de son corps sont superficielles.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...