Dispute

193 13 2
                                    

PDV Athénaïs

Cela doit bien faire 2 minutes que tout mes amis attendent ma réponse, mais rien ne sort de la bouche.

-Alors ? Demande durement Ashton.

Malgré le fait qu'il soit à l'autre bout du fil, je perçois son énervement.

-Je.. commençais je.

-Tu.. m'incite Pierre.

-Je ne voulais pas le fêter parce que je n'aime pas le fêter c'est tout.

-D'accord je comprends mieux c'est tout à fait censé ce que tu viens de nous révéler. Dit Kyle faussement enjoué.

-Et ma mère c'est la maîtresse de Snow. Ajoute Gabriel.

-Ahh.. Dégueu. Dit Pierre.

-Non plus sérieusement donne nous la VRAIE raison Anaïs.

-Je ne voulais pas c'est tout. J'ai pas la tête à ça.

À mon plus grand soulagement nous sommes arrivés au bunker. Sans attendre leurs réponses je sors de la voiture précipitement et me dirige vers le bâtiment de ma chambre. La bande qui arrivait vers nous, me regarde avec insistance lorsque je passe à côté d'eux sans m'arrêter, énervée.

♢♢♢♢♢
Jeudi 14 Mars

PDV Athénaïs

Plusieurs jours ont passés, Ilona ne me parle toujours pas et ça me fend le coeur. Malgré tout je sais qu'il lui faut du temps, j'aurai réagi exactement pareil à sa place. Les gars ont insisté pour faire mon anniversaire mais j'ai refusé et ils n'ont pas insisté, et heureusement d'ailleurs.

Aujourd'hui, Chase et moi avons cours avec Eugène, super.

C'est à pas très lent que je me dirige vers la salle d'entraînement. En arrivant, je constate que quelqu'un est déjà là, mais la silhouette est beaucoup trop mince pour être celle d'un homme. Puis je constate qu'il s'agit de Soraya. Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais je.

-Oh. Athénaïs. Dit-elle malicieusement.

-Je t'ai posé une question le pot de peinture.

-Je suis juste venu parce que j'en avais envie mais aussi parce que je voulais te parler !

-Et de quoi encore ? Demandais je blasée.

-Je crois que tu n'as pas pris mes menaces au sérieux.

-Bravo Einstein. La coupais je.

-Alors je vais te montrer ce qui arrive quand on ne m'écoutes pas.

Je l'as regarde passer à côté de moi, elle se dirige vers l'armoire contenant les armes blanches, elle trouve une sorte de bâton en acier et se frappe violemment la cheville avec, sans que je n'ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Un hurlement de douleur sort de sa bouche, elle tombe au sol et fait ensuite glisser le bâton à mes pieds. Je la regarde avec de gros yeux, la bouche entre ouverte, aucun son ne parvient à franchir mes lèvres. Je suis debout devant elle, immobile. Je la regarde se tordre de douleur.

Cette fille est complètement cinglée.

La porte s'ouvre sur Chase, quand à moi, je n'ai toujours pas bougé.

-So. Dit Chase en accourant vers elle.

Celle-ci fait glisser de fausses larmes sur ses joues pleines de maquillage. Elle se blotti ensuite dans les bras du brun, un sourire aux coins des lèvres discret.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant