PDV Athénaïs
Je suis dans une pièce sombre, il fait noir, on y voit rien. Je regarde autour de moi, je vois une porte au milieu de la pièce, elle est éclairer par une lumière qui grésille. Je m'approche avec méfiance, saisie l'a poignée et l'a tourne. La porte s'ouvre et je me vois, mon double pour être précise, qui parle avec des gens.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
En m'approchant, je constate que ces personnes sont en fait, mes parents. Quoi ? Mais que font ils ici ? Suis-je morte ? Que se passe t'il ? Je m'approche encore. Mon double et mes parents ne sont pas en train de discuter. Mes parents sont plus en train de crier sur moi, ma mère a un regard méprisant et mon père un regard emplis de dégoût envers moi. Je me poste en face de ma mère, mais celle-ci continue de parler, elle ne semble pas me voir. J'agite ma main devant ses yeux, elle ne me voit pas. Et ça, ça fait mal.
-Pourquoi as-tu fais ça Athénaïs ? Me demande celle-ci, pourquoi les as tu tués ? Ils ne t'avaient rien fais.
Quoi ? Mais je n'ai rien fais. Pourquoi m'accuse t'elle ? Je me tourne vers mon double. Celle-ci a les yeux remplis de larmes et les joues humides. Elle n'ose pas regarder mes parents dans les yeux. Sa tête est baissée, sa cage thoracique se soulève difficilement dû aux sanglots.
-Tu nous déçois beaucoup Athénaïs. Dit mon père.
Puis d'un seul coup, le décor change. Je suis transportée ailleurs. À présent, je suis dans un cimetière, cette fois je suis avec Atem, Ash et Aaron. Ils ont les larmes aux yeux, un grand nombre de personnes sont regroupées autour de deux tombes. Toutes ces personnes sont vêtues de noir et pleurent. Puis mon second moi, arrive et se place à côté de mes frères. Tout le monde part subitement en faisant bien attention de ne pas m'approcher, mes frères quant à eux se tournent vers moi. Je vois dans leur regard de la tristesse, du désespoir, mais aussi du dégoût et surtout de la haine.
-Comment oses tu venir après ce que tu as fais ? Dit Ash.
-Tu es un monstre Athénaïs. Dirent ils avant de partir en me bousculant violemment.
Mais que se passe t'il bon sang ? Mon double s'avance vers les deux tombes, les noms Zélia Evans et Andrew Peterson y sont inscrits. Je ne les ai pas tués c'est impossible. Pourquoi m'accuse t'on ? Mes yeux s'emplissent de larmes.
Puis une pensée me vient en tête. Et si tout ça était vrai. Si ma famille était vraiment morte par ma faute. Si je les avait tués involontairement et qu'on m'avait effacé la mémoire. Tout s'embrouillait dans ma tête.Le décor changea à nouveau, cette fois j'étais devant le bunker. Aucun de mes amis n'étaient là, personne n'était là. Je regardai partout, puis fini par trouver les habitants de la Rébellion au cimetière. Ils étaient en larmes eux aussi, plusieurs dizaines de tombes étaient postées devant eux. On pouvait y lire les noms, Silas Durant, Pierre Scott, Paul Scott, Marie Daval, Eugénie Daval, Liv Sullivan, Josh Le Brave, Ashton Whyler, Talia Mc Gowan, Tessa Mc Gowan, Kyle Collet, Gabriel Blave, Zayne Blake, Lisa Myers et bien d'autres encore. Je fis plusieurs pas en arrière, la respiration saccadée. Une immense douleur me coupe subitement le souffle. J'ai mal, très mal. Ils ont raison, je suis un monstre.
C'est un cauchemar ce n'est pas possible !Et le décor changea encore et encore. Je n'entendais plus que des paroles. Des gens me traitant de monstre, que je devais mourir, que je n'ai pas le droit de vivre après toutes les horreurs que j'ai faites, j'entends aussi ma famille me dire qu'ils sont déçus de moi, que je leur fait honte, que je n'aurais jamais dû vivre, ni naître. Je me mets à crier, jusqu'à m'en déchirer la gorge, les mains sur les oreilles, je ferme les yeux. Les cris emplissent ma tête, toujours plus forts, une douleur lancinante me prends soudain dans ma tête, elle s'étend partout dans mon corps. Que m'arrive t'il ?
Je me réveille d'un coup, je regarde autour de moi. Je suis de retour dans ma chambre qui est plongée dans l'obscurité et le calme. Ce n'était qu'un cauchemar, cela fait longtemps que je n'en avait pas fait. La porte s'ouvre d'un coup, Silas apparaît à l'encadrement de la porte, paniqué. Je tourne la tête vers lui, essoufflée.
-Ana. Me dit celui-ci en me prenant dans ses bras.
Je constate que mes joues sont remplis de larmes. Je resserre mon étreinte autour de sa nuque et niche ma tête dans son cou. Je sens les larmes qui commencent à couler. Silas me caresse doucement le dos. J'ai mal à la gorge, un mal de tête commence à arriver.
Comment ça se fait que ces douleurs soient réelles alors que ce n'était qu'un rêve ?
Nous restons comme ça durant plusieurs minutes, Silas continue à me caresser le dos de haut en bas. Seulement ça arrive à me calmer, mon meilleur ami essaie de me faire dormir mais je n'y parviens pas. Nous finissons par nous lever, prêt, si on puit dire, à affronter cette nouvelle journée.
♢♢♢♢♢
PDV Silas
Nous sommes le 2 janvier, cela fait plusieurs semaines qu'Athénaïs fait des cauchemars toutes les nuits. Ça faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas fait de cauchemars et maintenant ça recommence. Ça me fend le coeur de l'entendre crier, alors dès que je l'entends, je vais dans sa chambre, l'a prends dans mes bras et l'a réconforte. Mais certains jours, elle fait des nuits blanches pour éviter de faire ces cauchemars qui deviennent de plus en plus violents au fil des jours.Alors pour lui changer les idées, avec les autres, nous sommes allés au lac, la semaine dernière. Nous nous sommes trop amusés, c'était top. J'ai d'ailleurs pris ma voiture, offerte par ma meilleure amie, tout le monde veut monter dedans. Maintenant les entraînements pour le tournoi ne sont plus obligatoires, enfin si, on doit en faire minimum 2 par semaines. Athénaïs et Chase eux, doivent tous les faire, Eugène les entraine pour améliorer leur cohésion. Mais de mon avis personnel, je trouve qu'elle s'est beaucoup améliorée et qu'à présent, il y a des Duos pires qu'eux, mais bon je préfère rien dire...
♢♢♢♢♢
PDV Athénaïs
J'en ai marre de ces cauchemars, ils ont l'air tellement réels, que certaines fois, je me demande si je dors réellement. Mais aussi, je commence vraiment à croire que ces cauchemars ne sont pas dans ma tête par hasard. Cependant, je ne préfère pas en parler avec mes proches, pas pour l'instant. Mes cauchemars font revenir des souvenirs bons comme mauvais. Mais pour une fois, je suis heureuse d'avoir ces souvenirs en tête.♢♢♢♢♢
Désolées chapitre très court...
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...