Laurène.

145 9 0
                                    

Mardi 3 Septembre

PDV Chase

Nous sommes déjà au mois de Septembre, je n'ai pas vu passer l'année. Athénaïs n'a pas fait de transformations depuis son hospitalisation, ce qui est une très bonne chose. Ma copine m'a avoué que les douleurs de ces dernières persistaient encore quelques jours après.

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire de Primerose. Elle a 11 ans, elle n'a fait qu'en parler durant tout le week-end. Je tourne la tête vers le réveil et regarde quelle heure il est.

9h06.

Il va falloir se lever et se préparer, on a entraînement ce matin. Je me relève sur les coudes et observe Athénaïs qui est en train de dormir à côté de moi. Le drap couvre sa poitrine nue, elle est sur le dos, ses cheveux sont étalés autour de sa tête et forme une couronne. On dirait un ange.

Ma main vient carrsser sa joue. Athéna remus et viens se blottir contre mon torse. Mes doigts viennent se perdre dans ses beaux cheveux roux. Je me penche vers son visage et viens lui faire des bisous dans le cou.

-Il faut se lever. Je murmure.

-Humm...nan..laisse moi dormir encore un peu.

-Nan. Nan. Nan. On se lève mademoiselle. Je rigole.

-Tu es pas drôle. Râle-t-elle en se levant.

Le drap s'enlève et me laisse une vue sur son corps de déesse. Ses seins doux et moelleux. Sa taille fine. Ses hanches un peu développées. Ses belles jambes musclées. Son petit minois qui me fait craquer.

-Ce que tu vois te plaît ? Me dit ma copine avec un sourire en coin.

-Tu n'en as même pas idée. Je dis en l'attrapant par les hanches.

Je la fais s'asseoir sur mes genou et passe les bras autour de sa taille. Heureusement que j'ai mis un caleçon, sinon je lui aurais fait l'amour tout de suite. Ses petites mains froides se posent sur mes abdominaux, comme à leur habitude.

Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. Ce n'est pas un baiser brutal ou passionné. C'est juste un léger baiser qui veut pourtant dire pleins de choses. Nos Bouches restent collées et nos yeux fermés. Une de ses mains remonte sur ma joue tandis que l'autres vient enrouler ma nuque. Son bassin vient se coller contre le mien. Mes mains descendent sur ses cuisses et commencent à les caresser de haut en bas.

-Je t'aime. Murmure-t-elle en posant son front contre le mien.

-I love you more. Je lui réponds.

Ma petite-amie ouvre les yeux et plonge son regard dans le mien en souriant légèrement. Je peux lire tout l'amour qu'elle a pour moi, mon cœur s'emballe aussitôt.

-Va prendre ta douche avant que je ne te fasse l'amour. Je dis en Lui mordant la lèvre.

Une lueur de malice passe dans le regard d'Athénaïs, dès l'instant où je prononce cette phrase. Quelques secondes seulement après, elle commence à bouger ses hanches contre mon bassin, cela suffit à réveiller mon entre jambe.

-Athéna arrêtes. Je grogne.

Mais elle ne m'écoute pas. Ma copine bouge de plus en plus, je n'en peux plus. Ma verge ne demande qu'à être libérée. Je me mords la lèvre et tente de cacher mes gémissements, sans succès. Athénaïs souri fière d'elle. Puis lentement, sa main vient se poser sur ma bite et commence à la toucher par dessus mon sous-vêtement.

Sans crier gare, ma rousse se lève l'air de rien et va à la douche. Avant de fermer la porte, elle me lance un sourire en coin accompagné d'un clin d'œil. Je la regarde disparaître, chamboulé et l'entre jambe en feu.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant