Épilogue

301 13 4
                                    

10 ans plus tard.

PDV Chase

Le mardi 28 Novembre. Le jour où Athénaïs Peterson-Evans est morte. Le jour où sans nul doute, l'amour de ma vie est morte. Après son décès, le royaume de Xandar était des plus dévasté tout comme nous. Ce jour là, j'ai vu Eugène pleurer pour la première fois. La mort d'Athénaïs la énormément affecté.

Tout le continent était horrifié par cette nouvelle. Athénaïs n'était pas qu'une simple jeune fille de presque 19 ans, elle était la reine de Xandar, le symbole de la Rébellion, notre leader. Elle était aimée de tous.

Eugène a alors décrété que le 28 Novembre sera journée nationale du pays. Un pays qu'ils ont nommé, Atlantis.

Aujourd'hui, 10 ans plus tard, beaucoup de choses ont changé. Dix villes ont été construites, moi je vis dans celle qui s'appelle, Agénor. Cette une ville vraiment magnifique. Au centre de cette dernière se trouve un immense lac, toutes les maisons ont été construites autour.

Il y a aussi un grand centre commercial au mur décorés avec des plantes et des couleurs vives, ce qui le rend encore plus beau. L'hôpital est légèrement en retrait, on y a construit un parc pour que les résidents puissent en profiter. Il y a aussi deux écoles, des parcs, un cinéma géant qui fait plein air l'été. Tout le nécessaire pour notre confort.

Eugène et Jenna dirigent le continent avec attention, si une personne n'est pas satisfaite, ils font tout pour que cela s'arrange. Nous cohabitatons avec les Xandariens, ces derniers viennent souvent nous rendre visite. Certains mêmes viennent habiter à Atlantis.

J'ai entendu dire que Laurène avait refait sa vie, elle habite dans une petite ville près de la côte avec son mari et ses enfants. Je suis content qu'elle ait su surmonter ça.

Quand à mes amis et moi, après la mort d'Athénaïs, ça a été très dur de remonter la pente, surtout pour Liv. Mais nous avons su refaire face ensemble. C'est plus fort que nous en sommes ressortis. À présent, Gabriel et Liv sont mariés et ensembles, ils ont eu une petite fille, Joy. Elle aura bientôt 6 ans. Cette petite est vraiment fascinante, elle ressemble beaucoup à sa mère. Son caractère lui, est plus celui de son père, calme et réfléchi. Comme je l'avais espéré, ils sont venus habiter dans une maison à côté de la mienne.

Talia, elle a eu énormément de mal à refaire sa vie. La perte de nos amis et de sa sœur jumelle l'a beaucoup affectée. La mort d'Athéna a été le coup de trop. Pendant plusieurs semaines, elle a été dans une sorte de dépression. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus. Notre amie passait la majeur partie de son temps dans son lit à pleurer.

Mais aujourd'hui, elle va mieux. Talia a trouvé un homme qui a su lui faire remonter la tête hors de l'eau. Ils sont très mignons tous les deux, j'ai cru comprendre qu'ils allaient bientôt se marier. Étant donné que Tom est un Xandarien et qu'il est très attaché à sa terre natale, Talia a déménagé au royaume avec lui. Nous essayons de nous voir le plus souvent possible, même si c'est difficile. Je ne l'ai pas vu depuis plus d'un an maintenant.

Quand à moi, j'ai retrouvé l'amour environ deux ans après la mort de ma petite amie. Ça a été dur au début, je ne faisais que penser à Athénaïs, au fait que je la trompais et puis, je me suis rendu compte que si elle était là avec moi, elle me dirait de refaire ma vie. Je continue à vivre, tout en pensant à elle.

Elle s'appellait Lana. Elle était dans le district 1. Je l'ai aimé comme un fou, mais pas autant que Athénaïs. Comme mon premier vrai amour, Lana était rousse. Elle avait les yeux marrons clairs, ils étaient magnifiques, surtout au soleil. Nous nous sommes mariés au bout de 2 ans de vie de couple. C'était une cérémonie de mariage vraiment belle.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant