PDV Chase
Je regarde Athénaïs d'un oeil discret, celle-ci affiche un grand sourire à Ashton.
-Ils étaient dans un autre bunker de la Rébellion depuis 2 ans. Ils ne pouvaient pas revenir avant, parce qu'on avait besoin d'eux la bas. M'explique Silas.
-D'accord. Dis-je.
-Bon on y va. Dit Peter.
-Ouais. Avons nous dit en nous dirigeant vers les voitures.
Athénaïs, Liv, Mary et Ilona montent dans la voiture d'Athénaïs, Eugénie, Tessa, Lisa et Gabriel dans un des 4x4, Silas, Kyle, Talia, Josh dans une Volvo s60. Paul et Peter dans un des 4x4, Ashton, Pierre, Zayne et moi dans le dernier 4x4.
Tout le monde monte dans ses voitures respectives et nous partons.♢♢♢♢♢
Je regarde le paysage défiler, Zayne est au volant, Ashton est sur le siège passager et Pierre à côté de moi.
-Tu es un ami d'Ana ? Me demande Ashton en se tournant vers moi.
-On peut dire ça comme ça. Dis-je simplement.
-On peut pas dire que c'est le grand amour entre eux. Rectifia Pierre avec un sourire en coin.
Zayne et Ashton sourient de toutes leurs dents, en secouant leur tête.-Il a le même caractère qu'elle ? Demande Ashton à Pierre.
-Ouais carrément ! Rigole ce dernier.
-Je comprends mieux alors.
-Comprends mieux quoi ? Demandais je intrigué.
-Avec nous au début, Ana agissait pratiquement comme elle fait avec toi, mais après c'est allé mieux. Me dit Ashton.
-Mais ça, c'était il y a 5 ans. Dit Zayne en souriant.
-Tu vas devoir attendre 5 ans mec. Rigolèrent Pierre et Zayne.
-Dîtes pas ça. Ana à grandit. Elle avait 12 ans et demi. La défend Ashton.
-Et alors ? Ricane Pierre, son caractère n'a pas changé pour autant.
-C'est vrai qu'elle a un sale caractère. Avoua Ashton.
-Un caractère de merde ouais. Dit Pierre.
-Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Soupire Zayne.
-Pas faux. Dirent les gars.
Plusieurs minutes passent, je regarde le paysage. On entre dans la forêt, signe qu'on arrive bientôt.
-On va te dire les quelques points faibles d'Ana. Silas me les a dit, donc je vais en faire de même avec toi. Me dit Ashton sous le ton de la confidence, comme ça tu pourras l'embêter eheh.
Oui c'est ça balance mon pote !
Je m'approche de son siège, ainsi que Pierre prêt à l'écouter. Zayne lui, affiche un petit sourire en coin, mais regarde toujours la route, concentré.
-Son plus gros point faible, c'est les chatouilles. Elle est la plus grande chatouilleuse de la Rébellion, je dirais. Dit Ashton.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...