New Story Update

147 6 3
                                    


Hey hey hey : ))

Merci encore aux personnes qui lisent Die or Live to fall. Nous espérons du fond du cœur que notre histoire vous plaît. ^^

Nous sommes conscientes qu'elle n'est peut être pas aussi bonne et élaborée que certaines que nous pouvons lire sur Wattpad, cependant, sachez que nous y mettons énormément de temps. Nous pensons aux moindre détail, au moindre petit truc. Alors merci beaucoup aux personnes qui votent et qui mettent notre histoire dans leur liste de lecture. 🙏🏻

Par ailleurs, nous sommes en pleine écriture d'une nouvelle histoire. Et oui, on ne s'arrête pas ^^

Elle se nomme Them and Me. Voici le synopsis.

Charlie Saudan, jeune diplômée d'une fac de photographie à Paris, se présente à un entretien d'embauche dans l'entreprise Fashion Times, dirigée par le millionaire, Phileas Janssen.

Cette entreprise est connue mondialement avec ses mannequins de nationalités différentes et ses pièces de prêt-à-porter de luxe.

Charlie se présente en tant que photographe, elle travaillera aux côtés d'un des directeurs de collection de l'entreprise, Peyton.

Peyton est un homme complexé par une partie de son corps, il en a beaucoup souffert durant sa jeunesse. Cependant, il n'en est pas moins narcissique et très bel homme. Il ne vit que de coup d'un soir. Les relations de couple, très peu pour lui.

Lorsque le beau brun commencera à connaître la jeune femme, il s'y intéressera de plus en plus. Et qu'il le veuille ou non, ses secrets le boulverseront et le marqueront à jamais.

Voilà voilà.

Si vous voulez y jeté un petit coup d'œil, n'hésitez surtout pas. Gardez quand même votre deuxième œil, vous en aurez besoin pour la lire, ahah !

 Gardez quand même votre deuxième œil, vous en aurez besoin pour la lire, ahah !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était bonne pas vrai ?





Nan ?







Pas même une chouillette ?






Bon OK, on arrête.

Bisouche ^^

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant