Vendredi 20 Juin
PDV Athénaïs
Depuis ma dernière transformation, aucun autre incident indésirable n'a pointé le bout de son nez. J'ai appris que Silas et Talia sortent ensemble et je les ai déjà vu s'embrasser et se câliner plusieurs fois, ils sont vraiment mignons. Je suis très contente pour eux. Mais bon, Chase lui, passe son temps à me charrier à propos des tourtereaux en me disant, que ça sera bientôt notre tour.
Laisse moi rire.
Et il essaie toujours de me faire *craquer*. Tous les moyens sont bons, des caresses discrètes sur la cuisse, des petits bisous dans le cou qui me font frissonner malgré moi. Il fait en sorte de placer son corps proche du mien, voire à ce qu'ils se touchent, puis s'éloigne brusquement avec un sourire en coin. Ou alors, il me fait des clins d'œil, des sourires à damner un dieu, il faut bien l'avouer. Je ne vais pas faire l'insensible. La chose qu'il préfère faire, j'en suis sûre, c'est me regarder, me fixer, me passer au scanner comme je dis. Et forcément, ça m'énerve et par dessus tout, ça me gêne. Lui, ça le fait rire et son rire, n'en parlons même pas. Je pourrais tomber dans les pommes rien qu'en l'entendant.
Je ne sais pas si j'arriverai à tenir longtemps, je ne vais pas me voiler la face. Comment peut on résister longtemps à ses lèvres douces et pleines ? À chaque fois que je l'ai embrasser, j'aurais pu rester des heures comme ça. Nous nous sommes embrasser seulement trois fois, mais je sais déjà que je suis devenue accro à ses lèvres. Je n'oublie cependant pas sa nature. Il couche avec plein de filles, il aime les nuits sans lendemain et moi ce n'est pas du tout ce que je veux. Chase a beau dire ce qu'il veut, qu'il ne couchera avec personne d'autre que moi, que les autres filles il n'en a rien à faire, patati et patata. Je ne le croirais pas, il me faut des actes, pas seulement des paroles. Et puis si ça se trouve, il a sorti ce discours à toutes les filles avant moi. Je ne tomberais pas dans le panneau. Du moins, je l'espère.
||||||||||||
Nous sommes vendredi, aujourd'hui c'est cours d'histoire, encore. Je mets mon sweat à capuche rouge, je l'aime trop. Ainsi qu'un slim noir et mes converses blanches. J'arrive en cours en retard, comme souvent. Dans les couloirs, je croise Chase, en retard lui aussi. Au moins, je ne serais pas la seule à me faire remonter les bretelles. Nous regardons en quelle salle nous sommes, la 617.
Roooh... Encore au dernier étage.
Chase et moi commençons à monter les escaliers en silence, puis sans m'en apercevoir, je commence à chantonner. Malgré le fait que je commence à avoir un peu mal aux jambes, je continue.
-Tu n'arrêtes jamais de chanter ? Dit soudainement Chase.
-Nan. Jamais.
-Heureusement que tu ne chantes pas faux alors, sinon on aurait mal au crâne à force. Dit-il amusé.
-Oh c'est pas vrai. Je dis en m'arrêtant dans les escaliers et par conséquent Chase aussi. Chase Delevigne qui me fait un compliment. Je termine en souriant.
-Prends pas la grosse tête la rousse. Dit le brun en continuant à monter.
Je soupire face à sa réplique, le suis tout de même. Nous arrivons enfin, au dernier étage. Je ralenti la cadence, au fur et à mesure que nous arrivons près de la porte de la salle de cours. Chase le remarque, parce qu'il est déjà à la porte et m'attend un sourire en coin. Une fois devant mon ennemie jurée, j'inspire un bon coup. Alors que le brun allait frapper à la porte, je l'ouvre d'un seul coup. Toute les têtes se tournent vers nous, le prof lui paraît énervé, très énervé comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...