Chase en media pour ceux qui veulent.
||||||||||||||
PDV Athénaïs
Cela fait maintenant 2 jours que je suis rentrée de l'hôpital. Mr Williams a voulu me garder 3 jours. Il est très gentil mais aussi très protecteur. Je pense, que le fait qu'il soit un ancien ami à mon père, joue dans son comportement envers moi.♢♢♢♢♢
Je sors de ma chambre, il est 14h. Cette après midi, c'est entraînement au armes avec ceux de ma section. Je me dirige vers le bâtiment de combats. Au passage, je croise plusieurs amis, je les salue d'un signe de la tête et continu ma route.
En entrant, je vois Silas avec un garçon, mais je n'arrive pas à le reconnaître. Ça doit être un nouveau. Mais une grande tristesse m'envahit, quand Silas et lui se tournent vers moi. Il s'habille comme mon frère Aaron et à pratiquement la même coiffure. Pantalon en toile, chemise, tennis et les cheveux en bataille. La ressemblance est frappante.Silas s'avance vers moi un grand sourire aux lèvres, mais celui-ci s'efface quand il voit ma mine triste. Je décide de me reprendre vite, je n'ai pas envie de parler de mes frères maintenant. Ni de pleurer. Je l'ai assez fait il y a 7 ans, et je me suis promis de ne plus jamais pleurer. Je dois rester forte. Pour eux.
-Tout va bien ? me demande mon meilleur ami inquiet.
-Oui. Pourquoi tu demandes ça ?
-Non pour rien. dit-il en me dévisageant.
-Dans ce cas allons nous entraîner. Je suis sûre que je vais encore te battre. dis-je en m'élancant vers l'arène de tir à l'arc.
-C'est ce qu'on va voir ! dit Silas en rigolant.
En arrivant devant l'arène de tir à l'arc, je le laisse commencer. Il fait 4 erreurs sur 20.
-On est bon ou on l'est pas. rigolais je.
-Fais mieux je t'en prie. me dit-il.
C'est à mon tour, je m'avance pendant que Silas retourne avec le garçon de tout à l'heure, en regardant mes moindres gestes avec attention.
♢♢♢♢♢
PDV Silas
Je me place à côté de Chase et regarde Anaïs faire.-Elle est forte avec l'arc ? Demande curieusement Chase.
-Si elle est forte ? C'est la meilleure. Elle est imbattable. dis-je en rigolant.
J'ai remarqué la façon dont le nouveau regarde ma meilleure amie et j'avoue que ça me trouble un peu. On dirait un regard colérique, comme si il était énervé de la voir. Ce connaissent ils ? Si oui, comment et depuis quand ?
Anaïs arme son arc et commence à tirer sur les cibles qui bougent aussi vite que des soldats ou des avions du Black Capitol. Elle fait un sans fautes, comme toujours. Je me demande vraiment comment elle fait.
Elle revient vers nous le sourire aux lèvres.-Trop forte. dis-je en rigolant alors qu'elle me tchek la main.
Nous rigolons tous les 2, puis je me souviens d'un petit détail.
-Au fait, je n'ai pas fais les présentations. Voici Chase, le nouveau. Chase voici Anaïs, ma meilleure amie. dis-je.
-Salut.. dit Anaïs avec retenue.
-Salut. dit Chase un peu froidement.
J'allais ajouter quelque chose, mais mon grand père fait irruption dans la salle d'entraînement et fait signe à Anaïs de venir le voir.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...