Accident ?

191 12 0
                                    


Jeudi 28 Mars

PDV Athénaïs

On est jeudi aujourd'hui, ce qui fait qu'on a entraînement avec Chase.

Super.

Je me prépare dans ma salle de bain en fredonnant une chanson. Histoire de me mettre de bonne humeur, vu la journée qui m'attends.
Je termine de me brosser les dents. J'enfile ensuite mon sweat vert pomme et mon leggins gris.

-You are my sunshine... My only sunshine... Je chantonne en m'assayant sur mon lit pour mettre mes baskets.

-You make me happy... When skies are grey...

Je retourne dans la salle de bain chercher un élastique et commence à me faire deux tresses africaines.

-You never know dear... How much I love you....

- Please don't take my sunshine away...

Je me tourne vers la porte une fois prête. Je tombe sur Zayne à l'entrée de ma chambre, en train de me regarder en souriant.

-Quoi ? Demandais je en souriant.

-C'est une belle chanson. Dit-il d'un ton de désinvolte.

-Je l'a chantais pour Prime avant qu'elle s'endorme.

Zayne souri encore plus, avant de me dire qu'il est tant d'y aller. Nous nous dirigeons en silence vers l'arène d'entraînement.

Arrivés dans le hall, nous partons chacun du côté de notre salle. C'est à reculons que je me rends à mon entraînement. Lorsque j'arrive, je découvre la salle vide avec seulement Eugène, qui attend d'un pied ferme d'ailleurs.

Quoi je suis en retard ?

-Nan tu n'es pas en retard. Chase lui par contre, si dans 5 min il a pas ramené son petit cul il le sera. Allez on commence.

Je me dirige vers le mur d'escalade, mets du talque sur mes mains et commence à monter. Je sens qu'on va s'amuser aujourd'hui.

|||||||||||
Eclipse 20 min

- Aller Athénaïs ! Plus haut. Plus haut !crie Eugène

-La rouge. La rouge Athénaïs. Nan pas cell... Oui voilà. Aller plus vite ! J'aurais eu le temps de le monter 3 fois là. Dépêche toi.

Je suis les conseils d'Eugène, malgré le fait que je suis crevée. J'en peu plus, je transpire comme une dingue, je respire difficilement. Mes mains me font souffrir le mártir. Ça fait 20 minutes que je suis sur ce fucking mur, j'ai soif, je transpire et Eugène ne veut pas me laisser descendre. Il saoule.

Essoufflée, je m'arrête alors que je suis en plein mileu du mur, perchée à 25 mètres.

-Qu'est-ce que tu fou Athénaïs ? Continue. Tu t'arrêteras quand je te le dirais.

-J'en peu plus. Dis-je la respiration haletante.

-Je m'en fiche. Tu crois qu'au tournoi, ils attendront que tu aies repris ton souffle ? Nan, alors dépêche toi de monter jusqu'en haut !

-Tu fais chier. Murmurais-je.

-J'ai entendu.

-Tant mieux.

-Continue de monter au lieu de gaspiller ton énergie à parler. Plus vite tu seras en haut, plus vite tu pourras boire et enlever ton sweat.

Die or live to fallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant