||||||||||||||
Samedi 23 MarsPDV Athénaïs
Je suis revenue dans la nuit, avec Ilona. Il devait être 2h du matin, on était crevées. Mon père était là mais les autres dormaient. Il nous attendait au milieu de la place, lorsqu'il m'a vu arriver aux côtés d'Ilona, Georges et Francisco, il nous a offert un de ses grands sourires. Il nous a souhaité un bon repos à ma meilleure amie et moi, puis à accompagné nos deux gardes du corps dans leurs chambres. Ils doivent d'ailleurs repartir cette après midi, leur Berg viendra les récupérer avec des hommes de la gardes royale.
Vous devez sûrement vous demander ce qu'il en advient de moi et mon règne. Et bien, je vais rester vivre à Délania, un week-end sur deux je me rendrai à Xandar tant que le tournoi est d'actualité. Ensuite je m'y rendrais tous les week-ends. Georges et Francisco m'aideront à diriger le royaume, tous les deux jours, nous ferons, un appel video comme vous appelez ça dans votre monde, pour parler des différentes affaires et problèmes à régler de Xandar. Je pense que je devrais m'en sortir pas trop mal. Je sais que j'ai des personnes qui me soutiennent, alors je ne vois pas pourquoi je n'y arriverait pas.
Je tourne la tête vers mon réveil, il affiche 5h07.
Pfffffff.
J'arrive pas à dormir. Je suis fatiguée et un mal de crâne s'installe de plus en plus.
J'en ai marre.
Je me lève. Enfile un sweat à capuche et mets mes converses noires. Je descends ensuite dans le hall du bâtiment des dortoirs et vais dans celui de la restauration. Je vais dans les cuisines pour me prendre un verre de sang.
Je sais c'est chelou, mais je dois en prendre toutes les deux heures. Et la dernière fois que je l'ai pris, c'était à 2h avant de me coucher.
J'arrive dans les cuisines, j'utilise mon pouvoir et scrute la grande pièce. Il fait noir et depuis mes 15 ans, je peux voir de le noir. Par contre...si je croise quelqu'un, il verra deux yeux bleus cristal le fixer. C'est déjà arriver d'ailleurs, mais c'était Silas donc ça va. Je me souviens de sa tête. Elle était mémorable ! On aurait dit qu'il avait vu un fantôme, il avait crié comme une fillette. C'est aussi cette fois la que je me suis rendue compte qu'on pouvait voir mes yeux et que je devais être discrète.
Enfin.
Je scurte la pièce et par chance je suis seule. J'allume ensuite la petite lumière au dessus du plan de travail rectangulaire au centre de la cuisine et commence à préparer mon verre. Évidemment les poches sont cachées dans un frigo lui même caché dans un mur et avec un code à 10 chiffres. Édouard est un homme très prudent.
Je bois mon verre tranquillement, perdue dans mes pensées. Je repense à ces derniers jours, ils ont changé ma vie ça on peut le dire. Et les évènements qui s'y sont déroulés étaient pour le moins inattendus.
Qui l'aurais cru ? Vous ?
Athénaïs Peterson, 17 ans, vivant dans un bunker en essayent de survivre, qui devient la reine de Xandar.
Et ben pas moi.
-Toi.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Chase.
Génial.
Manquait plus que lui.Ne voulant pas lui parler, je ne réponds rien et lui tourne le dos me dépêchent de finir mon verre, avant qu'il ne se rende compte de son contenu.
Je finis mon verre d'une traite et me dirige vers l'évier pour le nettoyer.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...