Dimanche 10 Août
PDV Chase
À peine Athénaïs est redevenue elle même, que nous l'avons emmené à l'hôpital. Le docteur Williams la aussitôt prise en charge. Cela fait deux jours qu'elle est hospitalisée. Eugène et Mr Williams travaillent tous les deux sur une puce, qui permettrait de neutraliser Athénaïs lorsqu'elle se transformera. D'après eux, c'est la seule solution pour au moins, minimiser les dégâts qu'elle pourrait causer.
Eugène s'est personnellement expliqué au sujet de ces transformations, il a répondu aux nombreuses questions des gens apeurés. Même s'ils ne le disent pas, je vois bien que les habitants s'inquiètent pour la santé d'Athénaïs et leur survie face à ses pouvoirs.
-Comment va-t-elle ? Demande Silas qui m'a accompagné la voir aujourd'hui.
-Elle est très fatiguée. D'après ce que vous disiez, elle dort beaucoup pourtant. Nous avons donc ré étudié son traitement. Il faut le réajuster, tout d'abord ses doses de morphine doivent être réduites et le nombre de poches de sang par jour augmenté. Annonce Mr Williams.
-Très bien. Quand pourra-t-elle sortir ? Je demande.
-D'ici deux ou trois jours. Nous avons presque terminer la puce. Nous lui implanterons dans la cuisse.
-Et donc, comment devrons nous l'activer.
-D'une simple phrase. "Fight it out"
-Pouvons nous aller la voir ? Demande Silas.
-Lorsqu'elle sera réveillée, oui.
||||||||||
Jeudi 14 Août
PDV Chase
Athéna est hospitalisée depuis 4 jours, 4 jours interminables que je ne l'ai pas revue. Finalement, les douleurs de ses transformations étaient insupportables, ils l'ont mis sous morphine à dose très élevée. Résultat, elle passe les trois quarts de ses journées à dormir et il est préférable de ne pas lui rendre de visite d'après le médecin.
Beaucoup de choses ce sont passées depuis qu'elle s'est absentée. Des espions ont été découverts dans les trois bunkers, ils recolataient toutes les informations que Snow devait savoir sur la Rébellion. Ils divulgaient nos plans d'attaques. Heureusement, des enfants les ont entendus et sont directement allés prévenir Eugène. Les espions ont été exécuté hier matin dans la forêt.
La seconde chose est que les districts 12 et 14 ont été détruits. Les blessés les moins grave ont été évacué dans les hôpitaux de Délania et Lonadia, les autes sont restés à l'hôpital de leur district. Un groupe d'hommes doit se rendre dans chacun des district dans les jours à venir.
La bande et moi, accompagnés d'Ayden et Prime, nous rendons de nouveaux à l'hôpital pour voir ma copine. Nous arrivons dans le service et nous attendons le docteur Williams. Il nous prévient que nous devons y aller doucement parce qu'elle est encore bien dans les vapes.
Nous entrons dans sa chambre en silence, cette dernière est plongée dans la pénombre, seul le bruit des machines se font entendre. Athénaïs est allongée dans un lit au fond de la pièce. Je ne vois pas beaucoup sont visage, mais je crois que ses yeux sont fermés.
-Hey. Je dis doucement en m'approchant d'elle tandis qu'elle ouvre les yeux.
Les autres me suivent et viennent se placer autour de son lit. Je me penche vers son visage et lui fait un bisou esquimau. Ma belle rousse me fait un magnifique sourire alors que je m'assois à côté d'elle et lui prends la main.
VOUS LISEZ
Die or live to fall
Teen FictionElle, une adolescente pleine de vie mais meurtrie de l'intérieur, elle a 17 ans. C'est une guerrière accomplie, aux multiples talents et facettes. Elle possède cependant un passé sombre, plein de tristesse et d'injustice. Des personnes veulent sa mo...